Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Délai de livraison dépasse largement la promesse initiale ...

Délai de livraison dépasse largement la promesse initiale et la prise d'appel Service Client est loin d'être au niveau : pas de message d'information sur les heures d'ouverture du SC.
D'autre part, le message de non cumul d'une remise supplémentaire en plus du code promo n'est pas clair.

Par Fbourgognon il y a 5 ans

Votre commande a été passée le 18 avril à 21h (horaires où notre entreprise est fermée) et a été traitée le vendredi 19 avril au matin. Votre produit est clairement indiqué comme expédié sous 2 à 4 jours ouvrés, nous l'avons posté le lundi 23 avril (ne pouvant faire d'envoi le week end) et il est arrivé à destination le 25 avril.

Les horaires d'ouverture du service client sont indiqués sur toutes les pages de notre site et apparaissent sous votre curseur quand vous cliquez sur notre numéro de téléphone.

Les conditions générales de notre offre de bienvenue apparaissent systématiquement lorsque vous décidez de cliquer sur la bannière pour vous inscrire à notre newsletter et obtenir le code de 10% de bienvenue.

Nous vous remercions pour les points soulevés qui nous permettrons d'améliorer notre qualité de service

Salutations respectueuses.

Vincent
Directeur du service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai de livraison dépasse largement la promesse initiale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus