Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Délai de livraison fantaisiste...

Très mécontent, ma montre était supposée arriver 2 jours après ma commande, et là, çà fait plus d'un mois et RIEN, le service client se fiche du monde, j'ai du appeler 4x plus envoyer 5 mails pour enfin recevoir une réponse (et un changement sur le délai de livraison, et l'article et toujours référence "en stock" sur le site). Par contre, et bien que je n'ai toujours rien reçu, ils ont déjà fait 2 prélèvements sur ma Visa. C'est ma dernière commande chez eux.

Par famous5 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse identifier le problème ?

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 6 ans
Cet avis m'inquiète sérieusement, j'ai passé une commande le 8/12 pour faire un cadeau pour Noël car il est indiqué sur le site "commandez aujourd'hui, livraison avant le 23/12" mais rien n'a bougé pour le moment sur le site en ce qui concerne l'avancée de la livraison et ce qui m'inquiète le plus est qu'il est indiqué "expédition estimée le 22/12...A suivre ...
Par cendrillon33340 il y a 6 ans

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ou directement contacter nos conseillers par téléphone afin de leur demander plus d'informations sur votre commande ?

Cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans
merci pour votre célérité dans la réponse. Mon numéro de commande est le 137928.

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre commande et effectivement le délai d’expédition estimé était au 22 décembre pour une livraison le 23. Notre service achat vient de nous informer d’une bonne nouvelle, ce délai a été avancé, nous devons recevoir votre bijou lundi et il partira en livraison Chronopost pour une livraison en 24 heures.

Un conseiller va vous contacter par téléphone pour vous apporter plus de précisions.

Bien cordialement.

Service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans
Eh bien, après quelques inquiétudes et un contact des plus courtois avec le service clientèle et une grande réactivité de leur part, j'ai reçu mon coli comme annoncé et même quelques jours avant la date annoncée... Merci pour votre efficacité.
Par cendrillon33340 il y a 6 ans

Cela fait 2 semaines que j'ai commandé sur Ocarat et pourtant je n'ai encore rien reçu...
Pourriez-vous remédier ce problème ?
Par Caryl il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Délai de livraison fantaisiste... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus