Service Client et Avis sur Ocarat

Publiez votre avis sur Ocarat en quelques instants

delai de livraison trompeur = méfiance

Avis publié par levillainmickael il y a 2 ans
Produit livré bien emballé. Information de suivi colis au top, mais decu du delai de livraison. Annonce en stock, j'ai fais confiance. Mais c'est mensonger/trompeur car c'est un stock entrepot ou fournisseur, du coup, il faut 7 jours ouvres + 48 d'heures d expédition. Pour moi comme sur tous les sites web un produit en stock est un produit dispos donc expédiable sous 48 h. Pas en 7 jours.
Monsieur,

Nous pouvons comprendre votre déception mais ces informations sont indiquées sur la fiche du produit. Cette montre est notée « en stock entrepôt - expédiée en 4 à 7 jours » Vous avez passé commande le 30 août en fin de journée, votre commande a donc été traitée par nos services le lendemain et elle est partie de nos locaux le 6 septembre. Vous l’avez réceptionnée le 8, nous sommes donc sur 5 jours ouvrés et 48h de livraison. Il ne s’agit donc pas de communication mensongère puisque nous avons respectés nos engagements.

Service client Ocarat
Bienvenu au club, ma commande date du 13/11, livraison indiquée sous 2-7 jours et aujourd'hui toujours rien ... C'était ma première et dernière commande chez vous.

Cet avis intitulé « delai de livraison trompeur = méfiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus