Lire tous les avis Ocarat Ocarat

delai de livraison trompeur = méfiance

Produit livré bien emballé. Information de suivi colis au top, mais decu du delai de livraison. Annonce en stock, j'ai fais confiance. Mais c'est mensonger/trompeur car c'est un stock entrepot ou fournisseur, du coup, il faut 7 jours ouvres + 48 d'heures d expédition. Pour moi comme sur tous les sites web un produit en stock est un produit dispos donc expédiable sous 48 h. Pas en 7 jours.

Par levillainmickael il y a 6 ans
Monsieur,

Nous pouvons comprendre votre déception mais ces informations sont indiquées sur la fiche du produit. Cette montre est notée « en stock entrepôt - expédiée en 4 à 7 jours » Vous avez passé commande le 30 août en fin de journée, votre commande a donc été traitée par nos services le lendemain et elle est partie de nos locaux le 6 septembre. Vous l’avez réceptionnée le 8, nous sommes donc sur 5 jours ouvrés et 48h de livraison. Il ne s’agit donc pas de communication mensongère puisque nous avons respectés nos engagements.

Cordialement.

Service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans
Bienvenu au club, ma commande date du 13/11, livraison indiquée sous 2-7 jours et aujourd'hui toujours rien ... C'était ma première et dernière commande chez vous.
Par famous5 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « delai de livraison trompeur = méfiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus