Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Dommage, devait être livré pour la fête des mères, ...

Dommage, devait être livré pour la fête des mères, information donnée sur votre site lors de la commande, livré finalement 3 jours après. Quelle déception !
Je ne commanderai plus, et ne conseillerai surement pas votre site.

Par Picot J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Nous comprenons votre déception suite au retard pris par notre transporteur.

En revanche, nous vous confirmons bien que le délai annoncé lors du passage de votre commande indiquait une expédition de nos entrepôts entre le 25 et 30 mai  2022 vous pourrez consulter le détail de votre commande sur votre compte client Ocarat pour vérifier. Nous avons été pour notre partie plus que réactif et fidèle à notre promesse, entoute transparence, nous avons reçu votre commande le 25 mai  et nous l'avons expédié le lendemain le 26 mai 2022. Comme il s'agissait d'une urgence, dont nous ignorions la nature,  il eût été préférable d'appeler notre service client ou de nous envoyer une précision via notre formulaire de contact, ce qui vous aurait sans doute évité une déconvenue le jour J.

Votre note est sans doute à la hauteur de votre déception, mais  soyez en tout cas assuré que de notre côté nous avons tout fait pour honorer votre commande du mieux que nous pouvions.

Salutations respectueuses.

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Dommage, devait être livré pour la fête des mères, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus