Lire tous les avis Ocarat Ocarat

En cas de pépin ou annulation, à fuir !

En cas de pépin ou annulation, à fuir !

Membre et modérateur de FaM (forumamontres et chronomania).
J'ai déjà passé plusieurs commandes chez Ocarat pour ma famille. Entre les montres réceptionnées avec des micro-rayures sur la boite, bracelet suite à des mises à la taille. Des expéditions en retard.

J'ai voulu annuler une commande.
J'en suis à 11 jours et je n'ai toujours pas mon remboursement. C'est facile de jouer avec l'argent et de le faire travailler.
Quand on est un PRO. Une restitution avec crédit sur la CB, demande à 2/3 jours. Peut-importe le prestataire par lequel nous passons.

Pour vendre, c'est du online qui fait et veut faire du flux.
Pour le passionné et le sérieux en cas de problème ou annulation, c'est autre chose.

Date d'expérience le 19/08/2023

Nous vous avons remboursé dans les temps impartis dans les CGV  que vous avez  acceptées lors de la conclusion de la vente.

De plus , nous maintenons que vos allégations concernant vos expériences personnelles d'achat  ne sont pas probantes car vous n'avez jamais été livré par notre société,  vos commandes ayant été toutes annulées ou remboursées avant livraison quelque soit les nombreux comptes client que vous ayez utilisés pour passer ses dites  commandes.

Par conséquent sauf si nous indiquiez un numéro de commande livrée démontrant une véritable expérience personnelle auquel cas nous pourrions échanger sur des bases saines, nous ne donnerons pas de suite à votre avis que nous considérons toujours comme diffamatoire et gratuit.

Salutations

Vincent

Direction du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 8 mois

Cet avis intitulé « En cas de pépin ou annulation, à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus