Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Envoi rapide, satisfaite.

Envoi rapide, satisfaite.
Manque juste une belle carte à l’enseigne du marchand indiquant le nombre de carats (sans le prix, bien sûr) qui accompagnerait le cadeau. Cela le valoriserait.

Par Zild46 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/10/2019

Le certificat d’expertise

Depuis le 1er Aout 2012, nous avons dématérialisé ce document.

L'idée était de le rendre plus simples d’accès, de rester discret sur le prix, en cas de cadeau à un proche, et d'accompagner une démarche "sans papier", tout comme nous utilisons un maximum de produit recyclable pour le transport (papier bulle recyclé biodégradable, carton brut etc..)

Vous trouverez donc toutes les caractéristique de votre produit y compris le nombre de carats dans ce document. Vous pouvez en disposer sur votre compte client et l'imprimer avec ou sans prix dans la rubrique mes certificats, vous pourrez aussi donc si vous le désirez le sauvegarder dans vos archives personnelles.

Bien Cordialement

Vincent
[email protected]
01 42 36 92 07
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Envoi rapide, satisfaite. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus