Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Fiche produit non représentative de la réalité.

Une simple boite à montre vendu comme un remontoir électrique pour montre automatique. Erreur de produit et de mise en ligne. Aucun geste commercial pour une telle erreur qui trompe le consommateur. Retour gratuit mais qui implique trouver le packaging payer le retour et aller à la poste pour se faire rembourser plus tard.
Conseil: revoir leur politique consumer relationships management

Par delean.jooneid il y a 6 ans
Bonjour,Nous avons en effet commis quelques erreurs sur l’ancienne  fiche d’un coffret de rangement pour 12 montres à 59 € en indiquant qu’il faisait remontoir là ou un produit quasi équivalent pour 8 montres est affiché au prix moyen de 3000 €, et nous nous en sommes excusés auprès de vous par mail à plusieurs reprises. L’erreur est humaine voir grossière en ce qui concerne la rédaction de cette fiche ce qui ne doit pas remettre en cause la qualité de nos descriptions ni la confiance que vous pouvez leur témoigner, comme vous l’aviez jusqu’à maintenant fait puisqu’il s’agissait de votre 3ème commande chez Ocarat.En guise de geste commercial, vous avez exigé que nous vous fassions une remise de 30% sur l'ensemble de notre catalogue et nous vous avons répondu que  nous serions heureux de répondre à toute demande de votre part à condition qu’elle soit raisonnable, comme nous l’avons toujours fait avec l’ensemble de nos clients.Nous attendons toujours votre demande, mais il semblerait que pour l’achat de votre montre à 3000€  vous souhaitiez vous adresser à d’autres marchands sans même nous avoir demandé ce que nous pourrions faire. Nous avons cher client du mal à comprendre votre démarche.Comme nous vous l’avons dit lors de notre dernier échange écrit du 18 janvier, notre porte vous reste toujours grande ouverte et notre service client attend toujours votre démarche commerciale concernant la montre ZRC que vous souhaitez acquérir.Salutations respectueuses.VincentDirecteur du service Client Ocarat
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fiche produit non représentative de la réalité. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus