Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Franchement pas du tout mon

Franchement pas du tout mon
Mari et de forte corpulence donc pas du tout adepte à son poigne trop fines

Par Sabrisandy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Nous comprenons  votre déception concernant le produit que vous avez acheté, mais nous attitrons votre attention sur le  fait que c'est vous qui avez choisi la taille de ce bracelet dont la largeur des grains peut varier entre 2.30 mm et 12mm. Ayant choisi la taille minimale, en effet le rendu est très fin et peu apparaître comme inadapté pour un homme adulte. Vous avez 30 jours pour nous retourner ce produit s'il ne convient pas à compter de la date de livraison soit le 24 décembre jusqu'au 24 janvier.

N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour vous aider dans la suite de vos démarches échanges en taille plus large ou retour.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Franchement pas du tout mon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus