Lire tous les avis Ocarat Ocarat

FUIR OCARAT

Collier en or rose commandé chez eux, 15j d'utilisation et le collier casse.
Je renvoie le collier, 1 mois et demi pour la réparation.
Bref, je reçois enfin mon collier "réparé", j'ouvre la boîte et la, surprise !
Le collier cassé a l'intérieur de la boite.
Je rappelle donc le sav, je demande un remboursement car il ne faut pas abuser.
Mon remboursement a été refuser, car ce serais soit-disant ma faute si celui ci a casser.
Bref, Ocarat a évite
Produit de qualité médiocre et le sav l'est tout autant.

Date d'expérience le 21/12/2022

Bonjour, C'est votre droit de remonter votre expérience mais pas de travestir la vérité.

Vous avez acheté un collier prénom personnalisable avec un choix de prénom précis qui ne peut contractuellement ni être repris ni être échangé, car en l'espèce on ne peut revendre un produit personnalisé et nous ne faisons pas d'occasion chez Ocarat.

Notre SAV vous a toujours répondu et vous a fait envoyer des bons de retours gratuits pour gérer la casse de votre collier car il n'est pas dans nos habitudes de laisser nos clients en souffrance et nous l'avons réparé à nos frais (à nouveau). Votre collier qui a été géré personnellement par notre chef d'atelier vous sera renvoyé d'ici la fin de la semaine.

A nouveau nous vous renouvelons nos préconisations d'en prendre soin.

Salutations respectueuses

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Cet avis intitulé « FUIR OCARAT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus