Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Globalement déçu 😞.

Globalement déçu 😞.
Bon ok, on n'est pas sur une Rolex ou une Breitling, mais pour une montre à 1 000€, elle pourrait être nickel ! Ca n'était hélas pas le cas.
Ecran avec plein de traces, j'ai même eu peur qu'il soit rayé !!!!
Et en plus, il n'y avait même pas le petit plastique sur l'écran, qu'on peut enlever avec une petite languette. J'ai acheté une Amazfit à 200 balles qui elle, l'avait bien !
Si on ajoute à cela une boite (la boite en carton d'origine, Tissot) pas hyper clean : ça sentait à plein nez la montre vendue à quelqu'un qui a, ensuite, exercé son droit de rétractation.
Je ne suis pas contre, étant moi-même content de pouvoir utiliser cette possibilité.
Mais la moindre des choses derrière serait que le revendeur remette le produit dans un état d'apparence NEUF.
Ca n'était pas le cas, dommage...
Heureusement qu'il y avait -10% sur la montre, sinon j'aurais mis 2 étoiles...

Par Ginierlaurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Monsieur

C'est avec une certaine incompréhension que nous avons parcouru votre commentaire ce matin non point que nous doutions de sa véracité mais nous aurions espéré que la confiance que vous nous aviez accordé jusqu'à maintenant  vous aurait motivé à joindre directement notre service client pour porter votre réclamation et ne point nous faire du tord sur les réseaux.

En l'espèce, il ne s'agit pas d'un "reconditionnement revendeur" mais hélas bien  d'un envoi direct du fournisseur dont nous avons la traçabilité. Montre reçue le 22 aout à 10h00 et affecté à votre commande le même jour à 10h47. Nous exerçons des contrôles qualité aléatoires  (car nous ne pouvons pas contrôler l'ensemble des commandes) et nous avouons que compte tenu de  l’irréprochabilité de Tissot, nos contrôles sont moins fermes sur cette marque suisse prestigieuse.

Cependant nous pouvons tout a fait envisager si vous le souhaitez un retour gratuit de votre montre  et de repasser commande à la marque Tissot (avec qui nous travaillons en direct) en s'assurant que toutes vos attentes légitimes soient comblées.

Merci tout de même pour votre commentaire sur  la partie emballage qui  atteste que nous prenons soins de vos produits en tant que revendeur, raison pour laquelle vous nous faites confiance depuis maintenant 7 ans.

Nous attendons votre retour et espérons que vous nous ferez confiance et modèrerez votre avis  suite à a ces explications.

Salutations respectueuses

Vincent
Direction du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Globalement déçu 😞. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus