Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Gourmette bébé

Le plus : très joli produit conforme à mes attentes
Le moins : le manque d'informations dans le suivi de la commande. Aucune info pendant 15 jours. Après 2 mails on m'informe de l'arrivée du produit : délais car le produit n'était pas disponible alors que à la commande, il était en stock disponible. Attention au long délai si vous commandez pour un événement précis !

Par Pecoul D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/12/2018
Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commande et je vous assure que la gourmette n’était pas en stock le jour de votre achat. C’est un produit fabriqué à la commande et le statut est bien « expédié en 10 à 15 jours », comme vous pouvez le voir encore aujourd’hui sur la fiche du produit.

Concernant le manque d’information, nous essayons au maximum de vous prévenir par e-mail de l’avancement de la préparation de votre commande. Elle a le statut « en cours de traitement » tant que nous n’avons pas reçu le bijou. Comme vous avez dû le constater, une fois reçu dans nos locaux, vous recevez des e-mails pour vous dire que le bijou est chez le graveur, le polisseur ou encore prêt à être expédié.

Nous essayons toujours d’améliorer nos process, je vous remercie donc pour votre message et je vais faire remonter l’information à nos services.

Bien cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Gourmette bébé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus