Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Il y a trois ans , le 1er mars 2017, mon frère me commande ...

Il y a trois ans , le 1er mars 2017, mon frère me commande pour mon anniversaire un jonc qui se supposait être en or.
Comme indiquait dans le titre de l’article Jonc or jaune et diamant, il s’avère que aujourd’hui je vais dans une bijouterie pour la réparation d’autre produit. Et par curiosité je demande à faire tester le métal, ni une ni deux le m. Me dit c’est de l’argent !
Non non c’est pas possible on me l’a offert comme de l’or !
Je demande le certificat à la personne qui me l’a offert et donc dans le titre toujours pareil
Sauf que lorsque que l’on regarde mieu en bas il y a écrit métal: argent !
C’est une honte !!!!!!

Par Ninou834 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2017
Le pompon !!! Aujourd’hui ocarat me contact suite à mon mail envers eux ! Un certain Vincent qui est hautain ! Mais mon dieu qu’est-ce que ce service client !!
Il me dit qu’ils ont employé un terme de Vermeille ! Et que lorsque l’on achète un bijou nous sommes censé être au courant du terme ! J’aimerais bien savoir en France combien de français savent ce que le mot vermeille signifie !!
Lorsque l’on marque Jonc vermeille en or jaune ! Qui va suppose que ce n’est pas de l‘or ? Personne !
Et le pompon il me dit qu’il vaudrait mieu que je me calme sinon il va m’attaquer pour diffamation ! Loooooool !!!!!! Non mais !!!!
Sacré Vincent !!!!!!
Par Ninou834 il y a 3 ans

Votre frère vous a acheté un bijou vermeil or, il s'agit d'une appellation courante en Bijouterie qui signifie  bijou en argent plaqué Or. Les caractéristiques du bijou était bien établies sur la fiche descriptive du produit ainsi que sur le certificat d'authenticité qui  vous a été envoyé à la demande de votre frère.  3 ans plus tard , vous vous permettez de nous traiter d'escroc publiquement, nous menacez  de nous faire de la mauvaise publicité et de nous poursuivre pénalement par mail privé.

Donc oui Madame cela s'appelle de la diffamation et de l'intimidation, à la lecture de votre mail  ce matin, j'ai pris mon téléphone pour tenter de dissiper tout malentendu et j'ai donc essayé de vous expliquer dès le début de notre conversation  ce qu’était le vermeil or en bijouterie  (il vous suffit sur tout moteur de recherche  de taper l’association des mots  et vous en trouverez la définition) et vous êtes aussitôt devenue diffamante et menaçante.

Ce n'est pas une façon d'échanger oralement quant un commerçant vient vous expliquer aimablement que oui votre frère s'est trompé et n'a pas compris ce qu'il vous avait acheté.

Nous accuser derechef de malhonnêteté est oui dommageable pour la suite de la conversation qui tourne mal  mais factuellement préjudiciable et  ouvre un terrain favorable aux poursuites si cela s'avère nécessaire.

J'ose espérer que vous saurez entendre mon appel à la raison  car nous ne sommes pas là pour rentrer en guerre contre nos clients mais nous n'acceptons pas la désinformation. Si vous persistez dans votre démarche nous serons alors obligés de nous défendre.

Nous ne sommes en rien  responsables de l'erreur de votre frère.  Que les choses soient claires nos descriptions ou titres de produit sont fidèles à ce que nous vendons.

Salutations respectueuses

Vincent

Responsable du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Il y a trois ans , le 1er mars 2017, mon frère me commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus