Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Incompétents fuyez !!!

Incompétents fuyez !!! Je commande une bague le 15/07 ( pour offrir le 24/08) celle ci doit être envoyé au plus tard le 07/08 ... le 8 n’ayant pas de nouvelles j’appelle on me demande de patienter ... je rappelle plusieurs fois et aujourd’hui le 01/09 on m’annonce que le fournisseur ne la fait plus et que donc on me rembourse !!! Bref pas sérieux du tout !!! Zéro excuse ni geste commercial

Date d'expérience le 15/07/2020

Nous comprenons votre colère, cela a aussi été une surprise pour nous de voir que la marque arrêtait le modèle à la réouverture de ses ateliers suite à la trêve estivale de la marque.

Nous sommes désolés de cette situation sachant d'autant plus que votre maman tenait à cette bague puisque vous aviez accepté d'attendre début septembre.

Nous vous prions de nous excuser pour ce problème qui reste hélas indépendant de notre volonté, le fabricant, comme vous l'avez compris, ayant décidé au pied levé d'arrêté la production du modèle pendant sa fermeture annuelle et de le retirer de son catalogue.

Notre service client évidemment se rattrapera et reviendra vers vous pour vous proposer un geste commercial qui nous l'espérons vous aidera changer d'avis et à prendre plus de recul quant aux circonstances qui a pris tout le monde de court.

Salutations Respectueuses.

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Incompétents fuyez !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus