Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Insatisfaite

Commande extrêmement longue. Il a fallu plus d un mois pour que ca parte de leur entrepôt. Je ne recommande pas à moins de ne pas être pressée...
de plus au lieu de l envoyer directement au domicile il faut aller en bureau de poste

Par lily.glam54 il y a 6 ans
Madame,

Comme indiqué sur la fiche produit la montre n’était pas en stock lors de votre commande et était indiquée : « expédiée en 21 jours ». Il s’agit bien entendu de jours ouvrés. Malheureusement, lorsque nous avons contacté notre fournisseur ce dernier nous a annoncé un délai moins long mais au final il n’a pas pu respecter ses engagements suite à un retard de fabrication.

Malgré ce retard, nous avons tout de même respecté le délai annoncé sur le site tout en vous proposant un geste commercial pour nous excuser. Je peux comprendre que ce délai soit long mais vous aviez connaissance de toutes ces informations lorsque vous avez passé commande.

Concernant le type de livraison, nous sommes désolés pour ce changement, nous ne savons pas pourquoi Chronopost a choisi de vous livrer en bureau de poste alors que la livraison à domicile a été demandée. Nous allons faire remonter cette information car nous payons ce service et qu’ils ne respectent pas leur engagement.

Cordialement.

Service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Insatisfaite  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus