Lire tous les avis Ocarat Ocarat

J'ai acheté ma montre à la boutique "OCHRONO", rue ...

J'ai acheté ma montre à la boutique "OCHRONO", rue Perrault, car le modèle qui m'intéressait était disponible et je préférerais le voir en réel avant de me décider à l'acheter.
Pas du tout déçu par la montre, superbe, donc très content de mon achat. La jeune femme qui m'a conseillé était parfaite, très aimable et professionnelle, un grand merci à elle.
Toutefois, je dois dire que le premier contact à la boutique m'a un peu refroidi. En effet, j'ai eu droit, de la part d'une autre personne travaillant pour la boutique, à une réflexion sur un ton sarcastique ("Si vous n'utilisez pas la bonne sonnette on ne risque pas de vous ouvrir !") parce que je m'étais trompé de sonnette à l'entrée. En effet, il y en a deux près de la porte, dont l'une étiquetée "OCARAT", et il m'a paru logique de sonner à celle-ci. Or, c'est sur une troisième un peu plus éloignée de la porte, et donc que j'avoue ne pas avoir vue, à laquelle il faut sonner (pas si évident quand on ne connait pas les lieux).
À part ce bémol à visée constructive (l'acheteur potentiel qui se voit gratifié dès son arrivée d'une réflexion sur un ton peu agréable n'aura peut-être plus envie d'acheter, ou de revenir à la boutique) je suis satisfait de mon achat.

Date d'expérience le 08/01/2020

Nous vous prions de nous excuser pour ce premier contact mal venu. Votre commentaire a été remonté au directeur du magasin qui veillera certainement à ce que cela ne se reproduise pas.

Salutations respectueuses

Vincent
Directeur du service client Ocarat.
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté ma montre à la boutique "OCHRONO", rue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus