Lire tous les avis Ocarat Ocarat

J’ai reçu au bout de 10 jours ma commande par colissimo ...

J’ai reçu au bout de 10 jours ma commande par colissimo ; la boîte Festina était simplement entourée de papier bulles, ce qui m’a étonné quand on connaît la délicatesse avec laquelle les colis sont manipulés par la Poste ...
La boîte bleue Festina était écrasée et le présentoir en plastique jaune cassé en 2 morceaux ; c’était pour un cadeau, dommage ! Je ne peux joindre sur cet avis les photos que je tiens à disposition. La montre - heureusement - semble intacte .
J’ai déjà acheté par VPC des montres chez vos concurrents ( Bijourama ) et chaque fois, elles m’ont été envoyées dans une boîte en carton protectrice et me sont parvenues en parfait état. Il me semble nécessaire de revoir vos emballages et protection d’objets tout de même délicats et fragiles. C’est la raison pour laquelle je ne note que 3 étoiles, car j’avais été attiré par le prix, mais j’ai dû improviser pour offrir ce cadeau, étant limité par le temps.

Par Jeanjacques B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/10/2019

Nous sommes désolés du traitement qu'a subi votre colis lors du transport, il était pourtant bien protégé par du papier bulle comme vous l'avez si honnêtement souligné.

Si vous avez besoin d'une autre boite nous vous en procurerons une mais cela peut prendre un peu de temps.

Dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.

Bien Cordialement

Vincent
[email protected]
01 42 36 92 07
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai reçu au bout de 10 jours ma commande par colissimo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus