Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Je ne recommande pas du tout ce site, j'ai effectuer ...

Je ne recommande pas du tout ce site, j'ai effectuer une commande le 10 mai 2018, l'expédition du colis été prévus pour le 11 juin 2018 hors, le colis n'a pas été envoyer. je contact le service client par mail aucune réponse. je décide donc d'appeler,on me dit qu'on va me recontacter.hors cela n'a pas été fait, je décide donc le lendemain de recontacter le service client on me dit d'aller voir sur ma boite mail que je vais recevoir un mail. Effectivement je reçois un mail me disant qu'ils s'excuser du retard et qu'ils feront tout le nécessaire pour que ma commande soit expédier.aujourd'hui 18 juin toujours aucune nouvelle. Ça c'est prendre l'argent sur le compte bancaire mais pour envoyer un colis c'est une autre affaire dernière fois que je commande sur ce site.

Par Didi97240 il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je peux comprendre votre déception face à ce retard mais malheureusement ce dernier est indépendant de notre volonté. Notre fournisseur nous a en effet informé tardivement ne pas pouvoir nous livrer dans les délais initialement indiqués. Nous sommes revenus vers vous dès que ce dernier a été à même de nous fournir une nouvelle date de livraison.

Je me suis rapprochée de notre service achat et nous avons bien reçu votre bijou ce jour. Il est prêt à être expédié, il partira donc en fin d’après-midi de nos locaux. Pour nous excuser de ce retard, nous vous offrons une livraison en 24 heures via Chronopost. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de tracking pour suivre la livraison.

Concernant le paiement, comme indiqué dans nos CGV et comme sur de nombreux sites e-commerce, il s’effectue toujours au passage de la commande. Il n’y a aucune corrélation entre la disponibilité des produits et les paiements.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas du tout ce site, j'ai effectuer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus