Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Je ne suis qu'un numéro et un compte en banque.

Comment dire ... et quel avis donner à cette societe qui ne vous donne des informations que si vous faites l'effort de les appeler.
Bon voici donc mon experience : j'ai passé ma commande le 13 avril 2019. Ma commmande à été validée et mon compte débité.
J'ai reçu ma commande en ... juin 2019 après une relance de ma part en mai.
Comme la montre ne fonctionnait pas je l'ai retournée dés le lendemain.
J'ai reçu un, peut être deux mails, courant juillet m'indiquant que ma montre était en réparation (elle aurait pourtant dû être neuve au départ, non ?) chez le fabriquant.
Depuis ... pas de son, pas d'image.
Aucun retour.
Cela fait 5 mois que j'ai commandé ma montre et que j'ai payé cette société et je n'ai toujours rien.
Si vous avez le temps, beaucoup de temps, si vous avez de la patience, beaucoup de patience et si vous n'attachez aucune importance à la relation client vous pouvez commander sur ce site.

Date d'expérience le 13/04/2019

Votre réclamation a bien été remontée à notre service après vente qui détrompez vous prend votre cas très au sérieux. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous donner des nouvelles, nous allons rassurez vous insister pour récupérer votre montre. Vous n'avez en effet que trop attendu.

Salutations respectueuses.

Vincent du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je ne suis qu'un numéro et un compte en banque.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus