Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Je préférerais noter zéro

Je préférerais noter zéro
Article payé non reçu non rembourse

Par Albrech il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Vous avez commandé une chaine avec une extension de chaine, extension, habituellement  ajouté à la chaine par notre atelier.

Vous nous avez déclaré  avoir reçu la chaine mais sans l'extension. Soit, cela nous parait fort étonnant , mais nous partons du principe que nous ne sommes pas infaillibles  et que nous devons faire confiance à nos clients.

Pour la procédure, en ce cas nous vous demandons des photos pour observer l'éventuellement défaut de fixation de notre atelier,  et il a été difficile de les obtenir de votre part , car vous nous avez dit être fort occupée, ce que nous pouvons parfaitement  comprendre mais entre temps vous avez cependant bien trouvé le temps de nous calomnier sur un site d'avis concurrent comme vous le faites encore ce jour sur Custplace.

Nous avons sincèrement du mal à comprendre votre attitude, vous avez bien été remboursé de l'article non reçu, nous prions donc de ne pas tomber dans la diffamation publique qui pour votre information reste répréhensible au yeux du codes pénal. Nous espérons donc sincèrement que vous reviendrez sur vos propos calomnieux car notre équipe n'a cessé lors de votre situation  d'essayer de vous satisfaire et ne mérite en aucun cas votre colère diffamante.

Salutations respectueuses.

Vincent

Direction du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Je préférerais noter zéro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus