Lire tous les avis Ocarat Ocarat

la montre achetée ne fonctionne pas et la personne ...

la montre achetée ne fonctionne pas et la personne que nous avons eu téléphone pour connaître la marche à suivre , très désagréable
C'était un cadeau d'anniversaire .... notre fils est très déçu et nous ne pouvons pas lui dire quand il aura une montre
Il faut attendre 2 jours pour recevoir un bon de retour ! inadmissible !!!!!

Par bocherfamily3818 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

Vous avez commandé le 18 août un produit disponible en 15 jours ouvrés (devant arriver le 6 septembre) pour l'anniversaire de votre fils le 28 août. Nous avons fait le maximum pour vous envoyer votre montre dans les temps puisqu'elle est partie le 26 et vous l'avez reçu pour le jour J.

Hélas votre montre semble avoir un problème de fonctionnement et vous nous en avez fait part 2 jours après l'événement demandant un bon de retour le samedi 31 août. Nous vous avons répondu que cela serait fait dès le lundi suivant et ne pouvait être fait sur l'instant car seul le magasin et le service client reste ouvert le weekend. Ocarat est une PME française qui se plie en 4 pour ses clients et veille à leur bien être du mieux qu'il peut, hélas (et heureusement peut être) nous n'avons pas la dimension de certains géants américains et ne pouvons en effet à ce jour offrir leur niveau de service. Néanmoins, nous restons humains et à votre écoute. Nous vous prions donc de croire en nos sincères excuses si vous avez le sentiment d'avoir été mal accueilli ce samedi.

Ce matin à 9h51 nous avons fait partir votre bon de retour vous le recevrez dans la journée.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément, et nous essaierons de traiter au mieux le suivi de votre SAV auprès de la marque visée.

Vincent
Responsable du service client Ocarat
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « la montre achetée ne fonctionne pas et la personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus