Lire tous les avis Ocarat Ocarat

LIP très bien

La jolie montre LIP T13 proposée par OCARAT à un prix intéressant a été réceptionnée conforme et rapidement mais je retire 2 étoiles car la boite de la montre est arrivée assez abîmée ce qui est gênant pour un produit destiné a être offert

En conclusion très bien pour les fabrications LIP ( made in France bien réalisé avec mécanisme suisse ou japonais de qualité) mais un peu déçu par OCARAT

Par Colominesj il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/02/2021

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez, pourriez vous nous indiquer votre numéro de commande  sur la demande envoyée en privée ?

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire , vous dites être décu d'Ocarat, mais soyez assurez que nous envoyons des boites intactes à nos clients, et que nous les conditionnons pour amortir les chocs lors du transport, après hélas il arrive  que notre transporteur  manipule mal le colis et qu'il arrive abimé.

Nous allons  vous trouver une solution en espérant vous faire changer d'avis.

Salutations respectueuses

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « LIP très bien  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus