Service Client et Avis sur Ocarat

Publiez votre avis sur Ocarat en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Mauvaise expérience, ne sera certainement pas renouvelée ...

Avis publié par Patrickjund il y a 1 mois
Mauvaise expérience, ne sera certainement pas renouvelée Car pas de réponse de OCARAT a une question posé lors de la commande. pas prix en compte mon adresse de livraison et a livre en dépôt a un bureau de poste à 25 km de mon domicile

Comme le stipule nos conditions générales de vente nous nous réservons le droit de modifier pour les colis à fortes valeurs la destination d'une commande. En effet pour des raisons de sécurité, afin de limiter le nombre de manutentions sur le colis et de pouvoir constater devant un guichetier de la Poste tout endommagement qu'aurait pu subir l'emballage pendant le transport, nous préférons pour le bien commun envoyer en bureau de poste. Ce n'est pas votre première commande chez nous et vous avez déjà expérimenter ce type de livraison.

Néanmoins nous vous prions de nous excuser de ne pas vous l'avoir rappelé pour votre seconde commande chez Ocarat, alors que nous l'avions effectivement fait pour la première en 2018.

Notre service client reviendra vers vous à ce sujet au plus vite.

Salutations respectueuses

Vincent du service client

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience, ne sera certainement pas renouvelée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus