Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Mecontent

Très déçu par le manque de suivi et d informations ... commande passée le 12/04 produit indiqué comme disponible en 48h 7 jours. On m indique alors que la réception de celui ci se fera chez Ocarat le 15/05 el le demandant si je maintien la commande, vu le délai encore acceptable je maintiens celle-ci. Le 13/05 je demande un point on m indique alors que la réception est toujours prévus le 15/05 à Paris et sera ensuite adressé à mon adresse. Aujourd hui sans nouvelle je demande ou en ai la livraison on m indique alors une rupture jusqu’en Août...alors que le produit est toujours livrable en 48h - 7jours sur le site cela ne dérange personne . Je demande donc remboursement qui lui se fera dans 7 à 15 jours .... très mécontent de Ocarat par ce manque de suivi, d informations et de réactivité ... plus jamais pour moi la commande part chez un concurrent

Par Olive76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que vous ayez subi ce manque de communication entre la marque et nous même. Sachez que nous avons mis notre site à jour et que nous avons averti notre partenaire de facilité de paiement de vous rembourser le plus rapidement possible.

Encore toutes nos excuses.

Manon du service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mecontent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus