Lire tous les avis Ocarat Ocarat

montre soit disant en stock, juste après le paiement ...

montre soit disant en stock, juste après le paiement la montre ne l'ai plus, puis report sur report, toujours pas de montre, et silence radio

Par BEN12140 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Votre montre n'était pas en stock le jour de votre commande et était indiquée en expédition de nos bureaux parisiens sous 21 jours ouvrés.

Néanmoins nous vous prions de nous excuser car notre fournisseur a en effet pris du retard sur ce modèle très demandé et il est vrai que nous avons du prioriser des commandes bien antérieures à la vôtre.

Nous recevrons finalement votre commande le 19 novembre pour l'expédier aussitôt et nous vous renouvelons a nouveau nos excuses pour ce retard imprévu.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat.
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans
, on est d’accord,vous annonciez bien une date de livraison à la commande on fait de la sementique, j’en suis à 3 reports déjà
Par BEN12140 il y a 4 ans

Non point de sémantique nous avons juste répondu au fait que vous pensiez que la montre était en stock le jour de votre commande alors que la fiche du produit indiquait clairement qu'il fallait attendre 3 à 4 semaines pour l'obtenir.

Enfin oui nous ne revenons pas sur le fait que vous ayez eu 3 reports nous avançons en transparence avec nos clients quant aux délais que nous donnent nos fournisseurs pour la livraison des produits et nous nous vous renouvelons à nouveau nos excuses à ce sujet.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat.
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « montre soit disant en stock, juste après le paiement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus