Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Non recommandable

Après 4 mois de port de mon alliance ; celle ci se brise
Je la retourné après 2 mails de relance afin de connaître l adresse

1 mois plus tard
JE suis obligée d appeler afin de savoir place qu' il en est.
On me répond qu' il ne suive pas jour par jour où semaine par semaine les retours auprès de leur prestataire fabricant

Je n ai donc à ce jour aucune info ! Et on me signale désormais que si je souhaitais un remboursement, il m irait fallu le signaler dès le départ !

J hallucine

Par JulieDavoust il y a 7 ans
Madame,
Je me permets d’intervenir afin de rendre plus clair ce sujet et vous apporter nos réponses.

Nous avons reçu votre alliance en or, fendue en deux, déformée, avec un diamant manquant et emballée dans du cellophane (l’emballage alimentaire transparent).

Vu l’état de votre bijou, notre atelier a préféré le confier directement à son fabriquant.

Malgré une expertise démontrant le mauvais traitement de cette alliance, l’artisan a pris à charge sa complète restauration et réparation. Une bonne nouvelle.

Le fabriquant, nous contacte que lorsqu’il a pris en charge un SAV. Effectivement dans ce laps de temps nous ne pouvons vous apporter aucune réponse. C’est pour cette raison que notre service client prévient systématiquement chaque client de cette procédure.

Dans votre requête d’aujourd’hui, vous manifestez votre envie de remboursement. Nous sommes commerçant, nous proposons des garanties et services que nulle autre bijouterie ne propose. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pas vous rembourser une bague ayant subi une telle dégradation.

Enfin, pour finir sur une touche positive, ALLEGORIA nous assure le retour de votre alliance, neuve, dans notre atelier mercredi prochain. Rassurez-vous, nous vous tiendrons au courant.

Nous vous souhaitons un très bon week-end et restons à votre disposition.

Grégory, directeur marketing.
Par Pairin G. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Non recommandable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus