Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Pas super

Délai très long pour la belgique 14 jours pour un rendu moyen de la chaîne certaine maille ne son pas parfaite défaut de finition et sur le poids pareil pas se qui était annoncé je ne recommanderai plus vu le prix que j'ai mis

Par Ludo1984 il y a 6 ans
Monsieur,

Je fais suite à votre avis et je souhaite y apporter quelques précisions. Vous avez choisi de payer par virement, une méthode de paiement un peu plus longue que le paiement par carte bancaire. Nous l’avons reçu 2 jours après votre commande ce qui a permis de lancer son traitement auprès de nos services.

Vous avez choisi un produit expédié en 2 à 4 jours ouvrés, à cela il faut rajouter le délai de livraison pour la Belgique qui est en moyenne de 3 à 5 jours ouvrés. Dans notre métier nous parlons toujours de jours ouvrés car comme beaucoup d’entreprises nous sommes fermés le weekend-end tout comme les services de La Poste peuvent l’être le dimanche.

D’autre part, le jour de la livraison à votre domicile de votre colis, vous n’étiez pas présent. Le colis a donc été remis en bureau de poste le lendemain et vous avez été le chercher 2 jours après. En conclusion, si nous prenons en compte tous ces faits, nous vous avons livrés en 8 jours ouvrés, après réception de votre virement. Un délai qui correspond à celui annoncé sur notre site.

Je tenais également à revenir sur votre insatisfaction concernant la qualité et le poids de la chaîne. Sachez qu’il s’agit d’une fabrication artisanale, aucune chaîne n’a donc le même poids (c’est pour cela que nous parlons de « poids moyen ») ni exactement le même rendu. Je vous invite à envoyer une photo de votre chaîne à notre service client afin que notre responsable d’atelier puisse juger si la chaîne a potentiellement un défaut de fabrication.

A ce jour, si vous souhaitez garder la chaîne je peux vous proposer de vous rembourser la différence entre le poids annoncé et le poids réel de votre chaîne. Sachez que dans le cas contraire vous avez un délai de 30 jours pour nous retourner le produit et vous faire rembourser.

Pour plus de précisions, merci de bien vouloir contacter nos conseillers par téléphone ou par e-mail afin de trouver la solution qui vous convient le mieux.

Cordialement.

Grégory, Responsable Marketing Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas super  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus