Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Pas très contant

Il y a tout de même tromperie, après avoir payé le délais affiché sur le site est de 4 à 7 jours,alors qu'en réalité c'est plus, des informations totalement fausses sur le jour d'arrivé du produit et sur le jour de livraison... il a fallut que le hazard fasse que je passe à Paris au magasin pour avoir ma montre avant de partir 10 jours après ma commande ... il y a un manque d'informations sur le site évident...

Par Cedpesca il y a 6 ans
Monsieur,

Nous sommes navrés que vous soyez déçu par nos délais mais nous trouvons le mot tromperie tout de même un peu exagéré. Vous avez commandé le vendredi 12 mai à 17h46 une montre qui n’était pas en stock. Votre commande a donc été prise en compte par nos services le lundi suivant. Les délais d’expédition indiqués de 4 à 7 jours ouvrés sont des délais moyens et nous amenaient à une expédition de votre colis le 23 mai au plus tard, pour une réception chez vous 48 à 72 heures après.

Nous sommes dépendants de la réactivité de nos fournisseurs mais nous faisons toujours notre maximum pour respecter les délais annoncés et avertir nos clients. En contactant la marque pour avoir une date de réception plus précise, cette dernière nous a d’abord annoncé pouvoir nous livrer le vendredi 19 mai, une date qui a été repoussée au lundi 22.

Pour pallier ce problème et afin que vous receviez votre colis au plus tôt nous avons décidé de vous offrir une livraison chronopost 24h. Cependant, lors de vos échanges avec notre service client vous avez finalement convenu de venir la retirer en magasin.
Malgré un retard, nous avons quand même réussi à respecter les délais initialement annoncés.

Cordialement.

Service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas très contant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus