Lire tous les avis Ocarat Ocarat

plus jamais...

rien à dire du coté de la montre que j'ai commandée. Par contre, ocarat ne respecte pas les délais d'expédition (même pour un article marqué), il impose une livraison en bureau de poste alors que je leur ai confirmé ma présence en permanence sur une autre adresse, de coup j'ai du poser 1/2 journée à mon employeur pour aller chercher le colis.
bon je ne parle pas de l'emballage élégant offert avec la montre c'est tout simplement du foutage de gueule.

Par Haegeli F. il y a 5 ans

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de l'emballage cadeau mais comme indiqué dans nos conditions générales de vente, ce dernier est conditionné selon son poids et sa taille, et accompagne plus systématiquement nos bijoux livrés dans des écrins, les boites de montre n'étant pas adaptées.

Concernant votre commande, le bureau de poste a été choisi en concertation avec vous. Comme nous vous l'avions expliqué, nous ne pouvions pas, pour des raisons de sécurité des biens, livrer ce type de commande sur une montre d'un tel prix, à votre domicile, à fortiori quand il s'agissait de la deuxième commande que vous passiez chez Ocarat en l'espace d'un an sur le même type de marchandise livrée avec la même procédure. Nous comprenons que cela soit coercitif mais notre expérience nous prouve qu'il vaut mieux être prudent sur ce type de transport afin de recevoir votre produit dans les meilleurs délais et conditions possibles.

Enfin concernant vos deux commandes, en 2017 et 2018, nous vous confirmons que les deux ont bien été livrées dans les temps conformément aux délais de préparation et d'expédition indiqués lors du passage de votre commande.

Pour tout complément d'information nous restons à votre disposition par téléphone.

Salutations respectueuses.

Vincent

Directeur service client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « plus jamais... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus