Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Plus jamais !!!

Plus jamais !!!
Commande d'une montre cadeau de noel, livraison prévu le 18/12/18.
Au 21/12/18 rien reçu, colis apparement perdu ...
Puis au 02/01/19 un mail pour me dire que le modèle choisit n'est pas reconduit par le fournisseur, on me propose 10 € de dédommagement (ahahah)...
J'appel le fournisseur en question qui m'affirme que ce modèle est bien disponible, et n'a pas de date d'arrêt prévu ! Je commande en direct avec le fournisseur je reçois mon colis en 24h !
SAV Ocarat de mauvaise foi, je demande le remboursement ainsi que mes pauvres 10 € de dédommagement ... Rbt reçu mais sans mes p'tis 10 € !!!

Date d'expérience le 08/01/2019
Madame,

Lorsque vous avez passé commande, la montre n’était pas en stock. Nous l’avons donc commandée auprès de notre fournisseur. Malheureusement le colis a été volé avant qu’il nous parvienne. Lorsque nous avons souhaité recommander votre montre, la marque nous a indiqué que cela n’était pas possible car le modèle n’était pas reconduit. Cependant, au vu de votre message nous allons les contacter pour savoir exactement ce qu’il en est de ce modèle.

D’autre part, il n’y a rien d’étonnant à ce que vous ayez pu commander la montre directement sur leur site puisqu’il s’agit de leur stock personnel, un stock totalement indépendant de celui proposé à leurs revendeurs.

Concernant le dédommagement, il vous a été proposé le jour où vous nous avez dit maintenir votre commande, soit avant que nous apprenions ne pas pouvoir recevoir la montre. Depuis, vous avez demandé un remboursement, nous vous avons donc remboursé la somme payée car nous ne pouvons pas vous rembourser plus que ce que vous avez payé.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus