Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Points positifs et points négatifs

Points positifs: Site intetnet facile de navigation, un grand choix de bijoux, commande traitée rapidement et une mise à jour des informations de livraison très fréquente, livraison rapide et gravure gratuite qui est très apprécié dans notre cas ( gravure à l'interieur de nos alliances en vue de notre mariage)
Points négatifs:
- sur vos photos d'article, il n'y a pas toujours une photo sur un doigt pour mise en situation "réel" de la taille/largeur. Ce qui est dommage car si la mienne en aurait eu une je me serais rendu compte que la bague que je convoitait n'était finalement pas très large. À vrai dire j'aurais voulu une bague plus large avec de plus gros diamants.
- J'ai commandé une taille 50 mais selon la bague que vous m'avez envoyé comparé avec le baguier dans le colis c'était plus un 52 ! Donc ma bague est légèrement trop large parce que vous n'avez pas respecté le tout de doigt 50. J'habite au Canada et le mariage est dans 4 semaines. Il n'est pas question que je risque de vous renvoyer la bague.
- Il est dommage de n'avoir pas pu profiter de l'offre de rabais lorsqu'on achete 2 alliances parce que nos alliances avait déjà un soi-disant 20% "solde". Mais ce 20% était observable depuis deja 3 mois sur les bagues (je surveillais les prix du site depuis un bout de temps) donc cela m'etonnerais que cela soit un vrai solde. C'est juste nous faire croire que le prix est réduit et en fait c'est le prix réel des bagues. Donc vous auriez pu faire l'effort de cumuler les offres et nous faire bénéficier de l'offre des deux alliances acheté.
Bref pour être honnête j'ai vraiment un avis mitigé sur cette expérience et je ne crois pas que je recommanderais sur votre site

Par Laffontcamille il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, il sera attentivement étudié par notre service qualité. En attendant, nous allons essayer de vous apporter quelques explications sur ce qui vous a déçu.

Les photos portées ne sont pas systématiques car étant donné le nombre de références que comporte notre catalogue, nous ne pouvons prendre en photos portées tous les produits. C'est pour cela que nous essayons au maximum de détailler nos fiches produits.

Le baguier en plastique que nous vous envoyons n'est pas contractuel au centième de millimètre. En effet, il arrive que nos clients fassent un écart très conséquent dans le choix de leur tour de doigt, cela peut donc les aider à se rapprocher du juste tour. Avant expédition toutes nos bagues sont contrôlées par nos équipes logistiques au triboulet Bergeon, instrument métrique de mesure reconnu dans le domaine de la bijouterie.

Les prix affichés sont bien les prix réels publics imposés par nos fabricants et comme vous ils pratiquent une veille méticuleuse des prix que nous affichons. En l’occurrence les bagues que vous avez choisies sont aux mêmes tarifs depuis quelques mois suite à une succession de périodes d'offres spéciales à la rentrée de septembre 2018 sur les bagues, puis le black friday, Noël et enfin les soldes.

Concernant la taille de votre bague, n'hésitez pas à nous contacter après votre événement pour que nous puissions nous en occuper.

Bien Cordialement.

Vincent
Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Points positifs et points négatifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus