Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Pour une première expérience de commande chez un Bijoutier, ...

Pour une première expérience de commande chez un Bijoutier, c' est un gros BID.
En effet une entreprise digne de ce nom, devrait vérifier l'état de la pile, ou mettre une pile neuve avant d'expédier un produit en l'occurrence une montre ( cela éviterait pas mal de déconvenues et pertes de temps).

Par Avdeew M. il y a 5 ans

Nous sommes désolés de la déconvenue avec votre montre, mais nous tenons à vous rassurer, les montres envoyées sont testées avant envoi par notre service qualité. Il peut hélas arriver malgré le test qu'un défaut sur la pile apparaisse post livraison.

Dans ce cas pour vous éviter des allers retours postaux qui vous privent de votre montre nous vous dédommageons le remplacement des piles chez un horloger en guise de geste commercial.

Veuillez à nouveau accepter nos excuses pour cet incident malheureux qui je vous assure reste extrêmement rare au cours de nos envois.

Nous attendons votre facture.

Salutations respectueuses

Vincent

Directeur du service client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour une première expérience de commande chez un Bijoutier, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus