Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Produit de qualité mais....

Le produit correspond en tout point a ce que j'attendais. Néanmoins il faut a mon avis revoir quelques points sur le service après vente.

Par Gmongiols41 il y a 5 ans

En effet vous avez demandé une remise à taille conséquente sur une alliance qui nécessitait une nouvelle fabrication.

Autant le joaillier a été rapide pour la fabrication de la première alliance, puisque vous avez été livré en avance mais il est vrai que suite à votre demande de retour la nouvelle manufacture a pris plus de temps, et nous vous prions de nous excuser de ce retard.

Merci pour votre avis il sera transmis à notre Service Après Vente qui a mis tout en oeuvre pour obtenir votre mise à taille bien avant votre événement du mois de mai.

Salutations respectueuses

Vincent

Directeur du Service Client.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Produit de qualité mais.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus