Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Publicité mensongere concernant l'emballage de l'article. ...

Publicité mensongere concernant l'emballage de l'article. J'ai commandé une chaîne en or et un pendentif en or. 344 €, et le tout reçu dans un simple écrin en carton blanc alors que j'avais bien mentionné qu'il s'agissait d'une commande pour un cadeau d'anniversaire, comme demandé. Sur chaque article présenté sur le site, ils montrent la photo d'un écrin noir chic avec un sac noir assorti.. Belle présentation mais à la réception il n'y a rien de tout ça. J'ai appelé et on m'a répondu : ah mais on ne fait pas de sac ou déballage cadeaux !!!
Très déçu..

Par Evabenoit7 il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je vous présente mes excuses pour l'échange que vous avez eu avec un de nos conseillers. Effectivement nous ne faisons pas d'emballage cadeau mais vous auriez dû recevoir des sacs pour accompagner les écrins. Nous allons vous les faire partir dès aujourd'hui.

Concernant la couleur de nos écrins, les nouveaux modèles sont de couleur blanche mais je vois que les photos n’ont pas été changées sur le site. Je vais dès à présent avertir le service concerné pour qu’ils fassent le nécessaire.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongere concernant l'emballage de l'article. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus