Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Réception tardive

Réception assez longue avec une promesse plus rapide à l'achat, un petit mail expliquant ce retard aurait été apprécié. Plus d'une semaine sans nouvelles...

Par Bailleulvanina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Nous comprenons votre déception mais pour notre partie le colis a bien été expédié dans la date annoncée sur votre suivi de commande à savoir  le 19 janvier 2022, il est arrivée au relais commerçant que vous aviez choisi le samedi 22 janvier et vous l'avez retiré le lundi 24 janvier 2022 ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu de message de retard car nous ne l'étions pas objectivement parlant.

Nous espérons que suite à cette explication vous modifierez votre note  que nous trouvons quelque peu dur même si nous entendons votre déception sur l'attente car il est vrai  que nous avons préparé et expédié votre colis dans les délais maximales mais contractuels de votre commande.

Bien cordialement

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Réception tardive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus