Lire tous les avis Ocarat Ocarat

reçu dans les temps...

reçu dans les temps... J'ai bien reçu ma médaille dans les délais promis après un coup de téléphone. Mais... je suis très très déçue du service client. Pour 1€ de plus on me proposait un lot pour nettoyer les bijoux. Ce que j'ai payé mais il n'y avait rien dans le paquet. J'ai appelé mais l'offre n'est plus d'actualité. Je vais sur le site et aujourd'hui on propose la chaine pour 1€ de plus... C'est un peu se moquer du monde car j'aurais bien voulu avoir la chaine pour 1€ de plus. mais là aussi c'est trop tard puisque j'ai déjà reçu ma commande....

Par Lesaltret il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

En aucun nous souhaitons nous moquer du monde et encore moins de nos clients.

Madame, il semblerait que vous n'ayez pas lu les conditions du code de réduction que vous avez utilisé lors de votre commande qui vous a permis de faire une économie substantielle de 30 € sur votre panier final.

En effet , il est bien stipulé que si vous souhaitez utiliser ce code WELCOME vous ne pourrez pas le cumuler avec une autre offre. L'offre à 1 euro a donc été annulée automatiquement du fait de votre choix de code de réduction. Elle n'a d'ailleurs pas été impactée sur le montant de votre commande, vous pourrez consulter votre facture à cet effet sur votre compte personnel Ocarat.

Néanmoins n'oubliez pas que vous avez également cumulé lors de votre commande des points de fidélités convertibles en bons d'achat, coup de pouce éventuel pour obtenir votre chaine. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous restons à votre disposition pour vous conseiller au mieux.

Bien Cordialement

Vincent
[email protected]
01 42 36 92 07
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « reçu dans les temps... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus