Service Client et Avis sur Ocarat

Publiez votre avis sur Ocarat en quelques instants

Satisfaite du bijou et de la livraison. Mais il manque ...

Avis publié par F. Pichot il y a 1 semaine
Satisfaite du bijou et de la livraison. Mais il manque un certificat de garantie. Pour faire un cadeau çà ne fait pas sérieux. On a l’impression d’avoir acheter le bijou en Chine ! Dommage !

Le certificat est téléchargeable directement sur votre espace personnel Ocarat dans la rubrique mes certificats.

Nous avons pour habitude de ne pas les mettre dans les colis afin de ne pas donner d'indication de prix s'il s'agit de surprise. C'est de plus une démarche écologique qui permet de diminuer notre empreinte carbone.

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.

Bien Cordialement

Vincent
serviceclient@ocarat.com
01 42 36 92 07

Cet avis intitulé « Satisfaite du bijou et de la livraison. Mais il manque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus