Lire tous les avis Ocarat Ocarat

SAV catastrophique, à fuir

Commande passée le 25/11, expédition prévue le 04/12. Nous sommes le 15/12, la commande n'est toujours pas expédié. Inutile de vous dire que le cadeau de Noel va être loupé.
Nous avons appelé 3 fois le SAV, la première fois on nous indique qu'ils ne savent pas ce qu'il en est et qu'ils vont voir avec le service achat et qu'ils vont mettre "un impératif" sur la commande pour qu'elle soit prioritaire. Vachement prioritaire...
A chaque appel, on nous dit qu'on va recevoir un mail dans les 24/48 heures pour nous donner une réponse.
Jamais rien.

On a seulement eu un mail de "confirmation de traitement de notre demande" une fois qu'on les a menacé de demander un remboursement. Et encore, ce mail ne sert à rien, appart montrer que nous avons bien signalé un problème au sujet de notre commande.

Un retard de production peut se faire, mais la moindre des choses est de donner un maximum d'information au client, afin de savoir quand est-ce qu'il va à peu près recevoir son dû. Or, on ne nous aucune information.

Très mauvaise expérience pour les fêtes. Un client de perdu.

Date d'expérience le 04/12/2023

Pour faire suite à notre conversation,  nous vous remercions d'avoir compris notre explication, nous devrions recevoir votre montre en fin de semaine et allons de notre côté essayer de faire tout notre possible pour que l'on vous livre  le 23 décembre en espérant que vous ne nous en vouliez pas trop  si  le fort flux de colis prévu ce weekend ne décale pas davantage votre livraison.

Bien cordialement

Vincent Direction du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

MAJ le 5 janvier 2024.

Nous avons fait le maximum pour que vous receviez votre commande dans les temps, nous espérons que vous modèrerez votre avis, mais surtout que vous nous ferez à nouveau confiance.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année

Vincent Direction du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Cet avis intitulé « SAV catastrophique, à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus