Lire tous les avis Ocarat Ocarat

SI VOUS VOUS TROMPEZ - NE SOYEZ PAS PRESSE

J'ai commandé pour Noel une chaîne qui est arrivée dans les temps. Malheureusement il s'est trouvé qu'elle était trop longue. je l'ai donc renvoyée le 26/12, elle a été réceptionnée le 27/12 date à laquelle j'ai passé commande de la chaîne à la bonne longueur.

La date estimée pour l'expédition de cette nouvelle commande était fixée au 12 janvier 2018 soit environ 2 semaines, délai un peu long mais néanmoins raisonnable.... mais ô surprise le 12 janvier on m'annonçait une expédition le 15 janvier et aujourd'hui elle est annoncée pour le 19 janvier...tout cela pour retirer 5 malheureux petits centimètres. Je ne recommanderai certainement pas OCARAT pour la rapidité des livraisons pour les achats sur le web.

Par cendrillon33340 il y a 6 ans
Bonjour Madame,

J’ai pris connaissance de votre message hier en fin de journée et il me semble que vous avez eu depuis notre artisan joaillier pour vous communiquer quelques informations complémentaires. En effet, la remise à taille sur ce type de produit implique un retour du bijou chez notre fournisseur pour SAV et ce délai est toujours plus long que de le recommander directement dans la bonne taille.

Sachez que nous faisons notre maximum pour respecter les délais annoncés mais que lorsque les produits ne sont pas en stock chez notre fournisseur le délai de fabrication peut prendre parfois plusieurs semaines. Dans votre cas, la marque Manillon a décalé de quelques jours la sortie de fabrication de votre chaîne mais nous devons la recevoir ce vendredi, elle partira donc de nos locaux dans la journée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 6 ans

J'ai effectivement eu des informations complémentaires concernant la livraison de ma commande.

Mon agacement, consécutif aux diverses dates annoncées, a été apaisé par les explications données par votre "artisan joaillier" qui m'a éclairée sur les raisons de ce retard visiblement indépendant de votre volonté.

Le moins que je puisse constater est que vous prêtez beaucoup d'attention aux observations de vos clients mécontents et que vous avez à cœur de les contacter personnellement pour donner des explications ou des réponses précises, ou tenter d'apporter des solutions. C'est une preuve de grand professionnalisme.

J'attends donc patiemment la réception de ma chaîne.

Par cendrillon33340 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SI VOUS VOUS TROMPEZ - NE SOYEZ PAS PRESSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus