Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Stock virtuel !!!!

1ere commande et un échec pour ma part , commande faite le 1 mai sur un produit en stock (expédié sous 48h jour ouvrable) pour un anniv le 21,soit 3 semaines après ce qui laisse largement le temps pour l'envoi. Le 13 tjs rien j’envoie un mail au SAV ,le 14 réponse blabla "-on a bien reçu votre mail blabla...", le 17 nouvelle réponse "nous venons de recevoir votre produit dans nos locaux,on vous l'envoi aussitôt balbla" . Le 19 tjs zéro nouvelle, autant dire que pour le jour J (le 21) c'est rapé ! Merci qui......
Pas digne d'un site décrit comme une référence dans le milieu horloger,forum,youtubeurs etc....
Pas grave, Tempka, Timebyme , Valmano , et surtout MondialMontres font bien mieux , je le saurais pour la prochaine fois ;)

Date d'expérience le 19/05/2021

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous en sommes sincèrement désolé. En effet nous avons du retard sur l'expédition de votre commande.

Ce retard est malheureusement du au déménagement de nos locaux qui a été effectué ces deux dernières semaines et qui a un peu perturbé notre service logistique.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises ces derniers jours afin de vous proposer un geste commercial pour ce désagrément, mais nous sommes resté sans réponse de votre part.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur la situation et espérons pouvoir vous faire changer d'avis sur nos services.

Salutation respectueuse.

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Salutation respectueuse.

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Cet avis intitulé «  Stock virtuel !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus