Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Stocks trompeurs. Articles jamais livré.

Des articles soit disant en stock mais jamais expédiés. Voilà plus de 2 mois qu'on attend une bague, soit disant en rupture de stock chez le fournisseur (Flibustier), mais qui étrangement est en stock sur le site du fournisseur dans la taille désirée. On nous annonce à chaque fois un nouveau délai de livraison, qui a chaque fois n'est pas respecté. Evidemment, la CB est débitée à la commande et non à l'expédition. Je vais déposer une plainte et demander un remboursement avec intérêts au taux en vigueur. A éviter. Des voleurs!

Date d'expérience le 04/03/2019

Nous sommes désolés de votre déception. En toute transparence, nous arrêtons suite à de nombreux retards de livraison cette marque qui comme vous l'avez justement remarqué semble hélas favoriser les stocks sur son site

Notre service client reste disponible pour vous accompagner dans votre demande de remboursement au plus vite.

Salutations respectueuses

Vincent du service client
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Stocks trompeurs. Articles jamais livré. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus