Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Une honte

J'ai passé une commande il y a 3 semaines et toujours rien reçu, des mails s'enchaînent sans jamais réussir à avoir le bon numéro de suivi ! Aucun geste de leur part, aucune excuse c'est une honte absolue !!! Fuyez !!!

Par Estel Hery il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, Je suis au regret de lire votre déception et au nom de toute l’équipe je vous présente nos plus sincères excuses. La livraison de votre montre était initialement prévue en 7 jours, mais le fabricant de ce garde-temps a tardé à nous le faire parvenir. Nous avons été réactifs en vous tenant rapidement informé de ce contre-temps. Nous sommes réellement navrés de cette situation qui n’arrive que très rarement. Afin de tester à nouveau nos services et vivre une expérience satisfaisante, nous venons de doubler vos points de fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée, Cordialement, Le service client Ocarat
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une honte  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus