Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Une montre très originale

très belle et bonne montre dommage qu'a la réception la pile était hors service donc visite chez le bijoutier pour un changement de pile et un réglage bracelet. J'étais tellement heureux que la montre fonctionne que j'ai posé 15 euros sur le comptoir et je n'ai meme pas penser a demander une facture. Je ne veut pas refaire 30 kms pour aller rechercher une facture. Tout s'arrange et je suis très satisfait de mon achat pour sa beauté sa qualité et sa précision. Sans la pile cela mérite largement un 5 étoiles et je recommande ce modèle..

Par Mandryka54 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/12/2018
Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est pas normal que vous ayez reçu une montre avec une pile qui ne fonctionne pas. La procédure classique nécessite une présentation de la facture du changement de pile mais je vais voir avec le service concerné pour qu'un geste commercial vous soit tout de même accordé.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une montre très originale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus