Avis clients Ocarat

Bijou de très bonne qualité !

Bijou de très bonne qualité !

Par Barbier3 I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Nous sommes heureux de savoir que le produit vous plait, de plus vous l'avez reçu avec de l'avance par rapport à ce qui été prévu lors du passage de votre commande.

Votre note de 4 étoiles baisse malheureusement  notre moyen générale, pourriez vous nous expliquer afin que nous sachions comment nous améliorer  comment  avons nous manqué notre cinquième étoile ?

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par Babettebordier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

pas la bonne chevalière Merci.

Mon avis elle et belle mais pas se que j'attendais merci

Par Indian67 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

En ce cas avez vous contacté notre service après vente, afin que vous soyez le plus satisfait possible ce qui reste l'objectif premier de l'équipe Ocarat.

SAV  : 01 75 85 85 02

Bien cordialement.

Dasylva

Gestionnaire SAV Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 7 mois

Malgré la bonne prise de taille la bague est arrivée ...

Malgré la bonne prise de taille la bague est arrivée trois tailles trop grandes

Par Donadello G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Je suis très content de ma commande. Le délai est un ...

Je suis très content de ma commande. Le délai est un peu long mais l'attente en valait la peine. Maintenant j'attends de voir si ma montre automatique ne perd pas trop vite le fil de l'heure.

Expérience prouvée le 22/03/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, la date de réception de votre montre été prévue pour le 27/03, comme indiqué lors du passage de votre commande. Nous avons pu réceptionner votre montre le 17/03 dans nos locaux parisiens pour une expédition le 18/03.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Tout était conforme. Bague soldée avec un léger trait ...

Tout était conforme. Bague soldée avec un léger trait sur le design mais peu visible. Taille convenant. Merci.

Par Landry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente, ils seront ravis de vous venir en aide !

Date respectée bonne expérience

Date respectée bonne expérience

Par Grobelny N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Ravi d'apprendre  que vous êtes  satisfaite de votre commande mais une cinquième étoile eût été encore plus apprécié par l'ensemble de notre équipe.

A très vite pour une prochaine commande ;

Bien cordialement;

Lucie du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

A l’écoute. Et très compréhensif. Très conciliant.

A l’écoute. Et très compréhensif. Très conciliant.

Par France92mirande M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Merci pour vos compliments, nous espérons que lors d'une prochaine commande vous nous ferez les faveurs d'une cinquième étoile.

Bien cordialement

Lucie  du service client.

Bon service

Bon service

Par Alloobertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Conforme à la description, j'espère que la mécanique ...

Conforme à la description, j'espère que la mécanique est bien Suisse !!!

Par Ber59 E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Jolies créoles en or rose.

Jolies créoles en or rose.
Plus petites que les photos du site le laissent penser mais me conviennent.

Par Bovinelli75 L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes avis que les créoles vous conviennent.

Sachez que les dimensions de tous nos bijoux sont renseignées sur les fiches produit. En cas de doute, n'hésitez pas à joindre notre service commercial au 01.75.85.85.02 qui sera ravi de vous répondre.

Cordialement, Lucie du service client

Good service

Good service

Par Rith2911 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Tout est parfait, il manque juste les certificats d’authenticité ...

Tout est parfait, il manque juste les certificats d’authenticité des bijoux dans les colis.

Par Icojanu94 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Nous espérons que le bijou que vous avez commandé corresponde à vos attentes.

Dans une démarche écologique et de sécuroté, les certifications ne sont pas envoyés dans le colis. Sachez cependant, que vous pouvez les télécharger depuis votre compte client avec ou sans prix et les imprimer.

Cordialement, Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Bjr , je suis satisfait de votre professionnalisme ...

Bjr , je suis satisfait de votre professionnalisme juste un peu long

Par Moussdah il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, la date de réception de votre montre été prévue pour le 17/11 comme indiqué lors du passage de votre commande.

Nous avons pu la réceptionner le 07/11 dans nos locaux parisiens pour une expédition le même jour.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

La réception anticipée nous a ravis, et la montre est ...

La réception anticipée nous a ravis, et la montre est fidèle à l'attendu

Par Berlou M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Impeccable : livraison parfois tard

Impeccable : livraison parfois tardive

Par Hezelot T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Nous vous remercions pour votre note.

Nous comprenons votre insatisfaction. Etant revendeurs, nous dépendons des fournisseurs qui peuvent parfois nous communiquer des dates d'expédition plus ou moins longs. Nous en sommes navrés.

Sachez cependant, que vous pouvez joindre notre service commercial au 01.75.85.85.02 avant de passer votre commande afin de confirmer le délai de réception. Notre équipe sera ravie de pouvoir vous répondre.

A très vite chez Ocarat, Lucie du service client

Livraison rapide, emballage très soigné

Livraison rapide, emballage très soigné
Echanges parfait avec le service commercial : "levée" de doutes, le produit est bien une parfaite première main.
Site web toujours d'une grande confiance et réactivité.
Quelques traces sur le cadran de la montre, dues à un défaut de contrôle chez Tissot, m'empêchent toutefois de mettre 5 étoiles. Désolé :-(

(correction d'avis initial)

Par Ginierlaurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Merci pour retour de commentaire, nous ferons une remontée d'information au groupe Swatch de ce défaut de contrôle.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat.

SAV rapide et effic

SAV rapide et efficace

Par Philip E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Satisfait dans l’ensemble

Satisfait dans l’ensemble
Un petit bémol sur la taille

Par Yvonmabilais il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez que notre service après-vente sera ravie de vous venir en aide en cas de besoin.

N'hésitez pas à nous contacter au 01.75.85.85.02.

super beau et super rapide merci

super beau et super rapide merci

Par Gentgeoff67 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Gourmette rectangle or jaune 9K" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client