Avis clients Ocarat

BAGUE TROP PETITE

PREMIERE ACHAT UN BRACELET SCARLETT OR SCARLETT CELUI CI LIVRE SANS LA PETITE PLAQUETTE EN OR GRAVE BALET !!!! BAGUE SCARLETT OR SCARLETT EN TAILLE 57 ! TROP PETITE MAIS AYANT DEJA LA MEME EN TAIILE IDENTIQUE N EST PAS PRECISSE QU ELLES SONT REMISSES A TAILLE DONC L EFFET FROISSE N Y EST PAS DU TOUT PAREIL ...... DOMMAGE

Par Roxyboulet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame,

Il nous semble comprendre votre déception sur le bracelet reçu.

Votre avis concerne donc un produit et non la qualité de notre service que vous évaluez sur ce site de référence.

Pour laisser un avis sur le produit acheté, il faut vous connecter à votre compte Ocarat avec votre mail identifiant et mot de passe et aller directement dans la rubrique de votre compte "Mes avis produit" pour expliquer avec précision et toute objectivité ce qui vous a déplu sur le produit afin d'informer d'éventuels acquéreurs et de remonter l'information au fabricant.

Nous vous serions gré donc de modérer votre avis davantage ne serait ce que la notation qui nous pénalise le plus  et  nuit au moral de notre équipe dont le seul but est de vous satisfaire. N'hésitez donc pas à exprimer votre avis dans votre rubrique compte client : "mes avis produit" . Nous comptons sur vous et merci de continuer à nous accorder votre confiance , ce qui reste le plus important.

Bien cordialement.

Le service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Très petites un peu decut

Très petites un peu decut

Par Pastoordelphine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Cependant, nous tenons à vous informer que le produit reçu correspond bien à la taille que vous avez commandée. Vous aviez accès à un aperçu du diamètre en fonction du caratage choisi sur la fiche produit, entre les caractéristiques et la description.

Si le produit ne vous convient pas, ce que nous pouvons comprendre, vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours.

Notre service après-vente sera ravi de prendre en charge votre demande.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute discussion supplémentaire sur ce sujet.

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Un mois de retard sans être informé

J’ai commandé une bague le 17 Décembre. Le site indiquait que la bague serait expédié le 22 Décembre. J’ai donc choisi la livraison express en 24h afin d’avoir le bague à temps Noël.
Cependant, nous je n’ai reçu la bague que le 17 Janvier! Ce prix supérieur afin d’avoir une livraison express n’était donc pas nécessaire vu que ma commande a mis plus d’un mois à être expédié et que je n’ai pas été tenu au courant de la situation malgré 3 plaintes sur le site! (Les réponses sont faites de manière automatique sans doute par un robot, et ne rajoutent aucune précision vis à vis de l avancée de votre commande!)
Le site n’ai jamais revenu vers moi avec une estimation du temps de livraison, ils n’ont pas remboursé les frais supplémentaires de cette expédition “expresse”, ni fait aucun geste commercial…
Vous n’êtes qu’un numéro pour eux et ils ne prennent à aucun cas compte de l’avis des clients… épargnez vous des frayeurs pour votre mariage, vos anniversaires ou grandes occasions! Plus jamais

Par Oceane il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/01/2024
Suite à ma plainte sur ce site le service client m’a contacté afin de me donner plus d’explications sur le retard de ma commande et m’a dédommagé. Je suis navrée qu’il ait été nécessaire que je me plaigne publiquement (alors que j’avais essayé de les contacté à multiples reprises sur mon compte) afin d’avoir une réponse, mais mieux vaut tard que jamais. Merci d’avoir reconnue votre erreur et d’être revenu vers moi.
Par Oceane il y a 2 mois

Nous vous prions de nous excuser pour ce défaut de communication anormal, nous allons étudier ce dysfonctionnement et notre service va revenir vers vous au plus vite. Nous regrettons votre avis juste mais sévère en vers nous a fortiori quand votre première commande chez nous avait été livré en avance l'année dernière, vous imaginez bien que nous aurions préféré vous livrer dans les mêmes conditions. Nous espérons que notre intervention et explication vous fera changer d'avis car veuillez le croire vos mots nous ont touché toute notre équipe.

Lucie du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

BOUCLE D OREILLE DONT LE FERMOIR N EST PAS "TOP"......UNE ...

BOUCLE D OREILLE DONT LE FERMOIR N EST PAS "TOP"......UNE PARTIE QUI BOUGE BEAUCOUP...

Par Lucienmariechristine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Merci de contacter au plus vite notre SAV si vus rencontrez une difficulté avec votre bijou.

01 75 85 85 02

Dasylva

Gestionnaire SAV

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Le médaillon est beaucoup trop petit, spécialement ...

Le médaillon est beaucoup trop petit, spécialement fait pour des petites chaînes très fines.

Par Pierre E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Monsieur

Les bélières de nos médaillons ont une taille standard, et peuvent généralement recevoir des chaines d'une largeur allant jusqu'à 2.5mm de largeur.

Si la bélière ne vous convient pas, merci de contacter notre SAV via notre formulaire de contact : https://assistance.ocarat.com/hc/fr/requests/new  , ils vous aideront certainement à trouver une solution.

Vincent

Direction du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 5 mois

Presque bien,… presque !

Rien a redire sur la prestation, de la commande, à la livraison.
Toutefois, j’enlève deux étoiles pour le bijoux reçu (pendentif Corse, tête de Maure et diamant), car c’est lui qui restera après.

La présentation du pendentif sur le site est parfaite, tête de Maure bien positionnée et diamants de belle taille a l’échelle et qui rendent le bijoux équilibré et beau. Malheureusement, une fois reçu, la tête du Maure est décalée, rendant l’aspect final déséquilibré et les diamants sont limite en taille. Comme si le travail avait été réalisé dans la précipitation.
Un beau bijou qu’on a hâte de recevoir et de le remettre à celle qu’on aime et au final, on hésite à l’offrir…

Par OCorsica il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

Très jolie montre acquise, mais au bout de 10 jours ...

Très jolie montre acquise, mais au bout de 10 jours au lieu des 2 annoncés.

Par Sebastienceleyron il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Nous vous prions de nous excuser mais nous avons rencontré un problème informatique qui a mal aiguillé le transporteur que vous aviez choisi ce qui explique le retard en plus de la mise à taille bracelet à 15.5 cm que vous aviez demandé qui ajoute une journée de plus au traitement de votre commande.

En espérant que vous passerez à nouveau commande chez Ocarat ne serait ce que pour utiliser vos points de fidélités !

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

10 jours d'attente pour 1 bracelet de montre en tissu, ...

10 jours d'attente pour 1 bracelet de montre en tissu, pour bénéficier le tarif d'envoie minima, obligé passer par colis relais en colissimo, une perte de temps inutilement, ça aurait pu arriver dans ma boite aux lettre pour le même tarif.

Expérience prouvée le 28/08/2022

Bonjour Monsieur

C'est avec une certaine incompréhension que nous avons découvert votre commentaire et votre note ce matin sur Custplace.

Vous avez commandé le 18 aout un bracelet tissus Briston qu'i n'était pas en stock le jour de votre commande comme l'atteste votre suivi de commande (que vous pouvez consulter sur votre compte Ocarat) et qui nécessitait une commande auprès de la marque. Le délai avant expédition était de 5 jours ouvrés et nous aurions du donc vous expédier votre commande le 25 aout, pour une livraison en point relais 48H ouvrées plus tard.

Nous avons reçu votre bracelet le 24 aout et vous avez été livré le 25 aout soit 7 jours après le passage de votre commande donc nous ne comprenons pas pourquoi vous parlez de 10 jours sachant a fortiori que le bracelet devait être commandé.

Quant au tarif de livraison nous ne sommes pas Amaz... et n'avons hélas pas les mêmes moyens. Nous sommes une petite PME  française et devons hélas répercuter les tarifs de livraisons sur nos clients en l'espèce 4 € pour une livraison sous 48h  qui pour vous aura duré 24h en l'espèce.

Donc nous espérons que vous comprendrez notre incompréhension et que vous modifierez après ces éclaircissements votre commentaire alors que nous avons respecté à la lettre (même avec de l'avance) le contrat de vente qui nous liait.

Vincent
Direction du service client Ocarat.

Globalement déçu 😞.

Globalement déçu 😞.
Bon ok, on n'est pas sur une Rolex ou une Breitling, mais pour une montre à 1 000€, elle pourrait être nickel ! Ca n'était hélas pas le cas.
Ecran avec plein de traces, j'ai même eu peur qu'il soit rayé !!!!
Et en plus, il n'y avait même pas le petit plastique sur l'écran, qu'on peut enlever avec une petite languette. J'ai acheté une Amazfit à 200 balles qui elle, l'avait bien !
Si on ajoute à cela une boite (la boite en carton d'origine, Tissot) pas hyper clean : ça sentait à plein nez la montre vendue à quelqu'un qui a, ensuite, exercé son droit de rétractation.
Je ne suis pas contre, étant moi-même content de pouvoir utiliser cette possibilité.
Mais la moindre des choses derrière serait que le revendeur remette le produit dans un état d'apparence NEUF.
Ca n'était pas le cas, dommage...
Heureusement qu'il y avait -10% sur la montre, sinon j'aurais mis 2 étoiles...

Par Ginierlaurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Monsieur

C'est avec une certaine incompréhension que nous avons parcouru votre commentaire ce matin non point que nous doutions de sa véracité mais nous aurions espéré que la confiance que vous nous aviez accordé jusqu'à maintenant  vous aurait motivé à joindre directement notre service client pour porter votre réclamation et ne point nous faire du tord sur les réseaux.

En l'espèce, il ne s'agit pas d'un "reconditionnement revendeur" mais hélas bien  d'un envoi direct du fournisseur dont nous avons la traçabilité. Montre reçue le 22 aout à 10h00 et affecté à votre commande le même jour à 10h47. Nous exerçons des contrôles qualité aléatoires  (car nous ne pouvons pas contrôler l'ensemble des commandes) et nous avouons que compte tenu de  l’irréprochabilité de Tissot, nos contrôles sont moins fermes sur cette marque suisse prestigieuse.

Cependant nous pouvons tout a fait envisager si vous le souhaitez un retour gratuit de votre montre  et de repasser commande à la marque Tissot (avec qui nous travaillons en direct) en s'assurant que toutes vos attentes légitimes soient comblées.

Merci tout de même pour votre commentaire sur  la partie emballage qui  atteste que nous prenons soins de vos produits en tant que revendeur, raison pour laquelle vous nous faites confiance depuis maintenant 7 ans.

Nous attendons votre retour et espérons que vous nous ferez confiance et modèrerez votre avis  suite à a ces explications.

Vincent
Direction du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Pas pratique du tout. On ne peut pas suffisamment écarter ...

Pas pratique du tout. On ne peut pas suffisamment écarter pour insérer assez de billets. Mon précédent venait de Quartier. C'était autre chose.

Par Afarkas2000 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Cher client si votre ne vous convient pas vous avez 30 jours pour nous retourner votre pince. Pour cela,  rendez vous sur votre compte Ocarat  puis dans "Mes commandes"  détail et vous pourrez faire une demande de retour de marchandise. Ou appelez nous pour que l'on vous aide à faire retour.

En somme c'est le produit a qui vous donné 3 étoiles et non nos services... Nous espérons donc que nous arriverons à vous faire changer d'avis.

Salutations respectuseuses.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très jolies boucles d’oreilles mais vraiment trop petites ...

Très jolies boucles d’oreilles mais vraiment trop petites (minuscules) !
Un peu déçue…..

Par Pongo33850 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Nous comprenons votre déception, mais c'est le produit qui vous déçoit et non nos services.

Vos  3 étoiles donc nous pénalisent alors que nous ne sommes pas responsables, les dimensions étaient bien indiquées sur la fiche produit de votre arrticle.

Vous avez toujours la possibilité de nous retourner vos boucles d'oreille à vos frais sous 30 jours après livraison.

Pour cela, connectez vous à votre compte Ocarat puis dans "mes commandes".

Rassurez vous notre équipe sera réactive si vous souhaitez  trouver un autre bijou  ou un remboursement.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Commande arrivée rapidement dans le délai prévu.

Commande arrivée rapidement dans le délai prévu.
Par contre sur la croix commandée, il y avait une gravure😔. Gravure qui n'est pas droite et pas centrée et pas droite. Ce qui gâche tout malheureusement.

Par Angibaud V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Nous vous prions de nous excuser si la gravure a mal été réalisée, notre SAV va rentrer en contact avec vous pour vous trouver une solution et nous l'espérons vous faire changer  d'avis.

Déçue

Bonjour. Je vais faire avec le pendentif reçu MAIS il faut reconnaître que sur la photo du site elle paraît plus épaisse (vive photoshop pour enjoliver la réalité !) et la gravure , à l'arrière est très très légère. Voilà je le garde mais je ne ferai plus d'achat comme cela chez vous. Bonne journée.

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Vous avez depuis ce message posté un autre commentaire plus élogieux  suite à notre intervention et nous vous en remercions sincèrement, hélas malgré notre signalement auprès de Custplace le site ne souhaite pas supprimer cet avis  que vous n'arrivez pas à supprimer vous même.

Tout cela est bien dommage car la notation effectuée pénalise injustement notre moyenne générale.

Merci encore d'avoir pris le temps de re-publier un autre avis.

Au plaisir de vous revoir.

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Nous aurions préféré que vous nous appeliez directement pour nous faire part de votre déception  mais vous avez choisi les réseaux  et c'est votre droit.

En attendant que nous vous contactions, nous avons quelque réponses, oui photoshop peut enjoliver certaines photos c'est pourquoi nous nous bornons à mettre le plus de précisions dans la description de nos fiches produits (ce qui est notre marque de fabrique dans ce secteur ecommerçant) et en l'espèce l'épaisseur de la médaille est bien indiqués 0.45 millimètre ce qui je vous le concède est assez fin sans non plus tomber dans un extrême fragilisant.

Quant à la gravure, elle est pratiquée à la pointe de diamant afin de pouvoir apporter des corrections ultérieurs si nos clients se trompent ce qui arrive plus souvent que vous pouvez le pensez. Et si vous le souhaitez, vous pouvez nous demander à ce que la gravure soit plus prononcée mais celle sera proportionnelle à l'épaisseur effective de la médaille. (Si trop épais .

Un membre de notre équipe SAV va de toute façon prendre contact avec vous et voir si nous ne pouvons pas vous  trouver une solution pour vous satisfaire davantage, objectif qui reste la priorité absolue d'Ocarat soyez en assurée.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Déjà il m’a été livré dans les délais et ni à domicile. ...

Déjà il m’a été livré dans les délais et ni à domicile.
D’autre part, il y a une pete sur un des 3 pendentifs.
Vu la pénibilité de faire des retours du coup je conserve mais pas satisfaite

Par Aj109262ja il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Notre responsable SAV va vous contacter et nous l'espérons vous proposer une solution  peu penible qui nous l'espérons vous fera changer d'avis.

Direction du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Le bijoux était comme je l’espérais mais malheureusement ...

Le bijoux était comme je l’espérais mais malheureusement on m’a juste envoyé la bague dans sa boîte sans sac cadeau ou autre pour offrir et c’est très dommage. Devoir offrir ça à quelqu’un juste dans sa petite boîte sans noeud sans sac c’était un peu gênant.

Expérience prouvée le 09/05/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que "l'Alliance Lindosos" soit à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le pochon cadeau, dans une démarche écologique, nous avons fais le choix d'un "emballage" en tissus recyclé.

Vous aviez la possibilité de l'ajouter à votre commande avant de valider votre achat en cochant la case "Pochon cadeau" au dessus "d'accepter les conditions générales de vente" lors de la validation de votre panier.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir très prochainement.

Elodie du service lcient

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

La chevalière en or massif 18 carats est très jolie ...

La chevalière en or massif 18 carats est très jolie et conforme en tout point sauf sur son poids. Elle devait faire 22 grammes d'or alors qu'elle n'en fait que 20 grammes... étant donné le prix de l'or ce n'est pas rien...

Par Nicolas V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

En effet vous avez raison ! Nous vous prions de nous excuser il s'agit d'une erreur humaine nous vous avons donc fait, suite à notre conversation téléphonique, un geste commercial adapté.

Nous espérons que cela vous fera changer d'avis sur notre service.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Vendeurs, mais pas bijoutiers.

Le produit est conforme à la description mais les demandes particulières ne sont pas prises en compte : j’avais demandé des trous supplémentaires sur le bracelet en cuir d’une montre et cela n’a pas été fait.

Expérience prouvée le 28/02/2022

Vous nous avez en effet demandé de mettre à taille le bracelet de votre montre Frédérique Constant. Or comme indiqué dans nos différents échanges, nous vous avons bien précisé que nous ne mettons pas à taille les bracelets en cuir mais seulement en acier car nous ne possédons pas le matériel pour.

Sachez que si la montre ne vous convient pas, vous possédez un délai de rétractation 30 jours et notre service après-vente sera ravi de pouvoir répondre à votre demande.

Nous vous remercions de votre confiance.

Lucie du service client

CHAINE TRES TRES FINE

CHAINE TRES TRES FINE

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire, la chaine choisie lors de votre commande mesure moins d'un millimètre d'épaisseur, celle ci est par conséquent très fine.

Nous vous rappelons que vous bénéficier d'un délai de rétractation de 30 jours si le produit ne vous convient pas.

Lors de votre demande de retour, vous avez la possibilité d'opter pour un changement de produit ou une demande de remboursement.

Notre service après vente sera ravi de prendre en charge votre demande.

Nous restons à votre disposition.

Salutations respectueuses.

Elodie du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Plus cher qu'ailleurs, les 3 suisse par exemple et ...

Plus cher qu'ailleurs, les 3 suisse par exemple et délai de réception long.

Par Marniama il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Si vous avez un soucis de prix  avec notre commande, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour en discuter.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Réception tardive

Réception assez longue avec une promesse plus rapide à l'achat, un petit mail expliquant ce retard aurait été apprécié. Plus d'une semaine sans nouvelles...

Par Bailleulvanina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Nous comprenons votre déception mais pour notre partie le colis a bien été expédié dans la date annoncée sur votre suivi de commande à savoir  le 19 janvier 2022, il est arrivée au relais commerçant que vous aviez choisi le samedi 22 janvier et vous l'avez retiré le lundi 24 janvier 2022 ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu de message de retard car nous ne l'étions pas objectivement parlant.

Nous espérons que suite à cette explication vous modifierez votre note  que nous trouvons quelque peu dur même si nous entendons votre déception sur l'attente car il est vrai  que nous avons préparé et expédié votre colis dans les délais maximales mais contractuels de votre commande.