Avis clients Ocarat

Commander avec supplément gravure reçu sans la gravure ...

Commander avec supplément gravure reçu sans la gravure dessus

Par Josue12 O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Produits de mauvaise qualité a fuir !

Produits de mauvaise qualité a fuir !

Par Nathaelr40 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

decus de ma commande car erreur sur la gravure ,j'avais ...

decus de ma commande car erreur sur la gravure ,j'avais demander syana,nai,alma,hors ces ecrit elma,ces dommage

Par Nounours042 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Monsieur,

Malheureusement  nous n'avons pas fait l'erreur, en atteste votre suivi de commande saisie lors du passage de votre commande. Vous avez du certainement commettre une faute de frappe. Rassurez vous c'est une erreur que nous pourrons corriger sans frais pour vous.

Nous avons essayé de vous joindre ce matin par téléphone sans succès, merci de nous rappeler  pour nous permettre de vous venir en aide.

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

ce n’était pas la bonne écriture

ce n’était pas la bonne écriture

Par Mercadier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Sur votre bon de commande vous avez demandé la gravure d'un M majuscule en police script, qu'avez vous donc reçu afin que nous puissions comprendre si nous avons commis une erreur et trouver une solution pour vous faire changer d'avis sur Custplace et sur notre sens du service.

Dans l'attente de votre retour, vous pouvez  nous envoyer une photo via notre formulaire de contact :

ou nous contacter au 01 75 85 85 02

Lucie du service client.

Envoi rapide mais très déçu de l'emballage

Envoi rapide mais très déçu de l'emballage

Par Bouchonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Madame nous vous invitons à nous contacter car vous avez commandé un bracelet en nylon, pièce détachée pour une montre, nous nous interrogeons sur le pourquoi de votre déception et nous serions heureux d'en savoir plus sur cette mauvaise expérience "d'emballage" qui nous pénalise de 3 étoiles alors que votre colis a été livré avec deux semaines d'avance.

Vincent du service client Ocarat

01 75  85 85 02

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

J ai été déçu par les créoles en or blanc et améthyste ...

J ai été déçu par les créoles en or blanc et améthyste très très petites pour un adulte c est fait pour une petite fille j ai pas eu le choix j ai gardé mais vu la photo sur votre page je les voyais au moins le double cela aurait été une bonne taille je ne les,ai pas encore offert j ai honte.............

Par Labayely il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Madame nous trouvons votre note sévère, car elle pénalise clairement notre entreprise  alors qu'elle concerne un  produit et donc pas nos services.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été surprise par la photo, pourtant, sur la fiche produit, nous avons également une photo dite "portée" pour que vous voyez le rendu du produit à l'oreille et la taille est bien mentionnée en description :

"Ces créoles ont pour diamètre 11,80mm, pour largeur 1,6mm et pour hauteur 12,70 mm."

Vous pouvez si vous le souhaitez nous les retourner et vous avez 30 jours pour vous rétracter à compter du jour de livraison.

Sinon nous espérons sincèrement que vous modifierez votre note qui nous fait grand peine alors que nous nous mobilisons tous les jours pour vous satisfaire.

Vincent

Direction du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Produit conforme à ce qui est annoncé, seul défaut ...

Produit conforme à ce qui est annoncé, seul défaut une rayure sur la pièce

Par Florent60 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Notre service SAV va vous rappeler rassurez vous, notre objectif étant votre satisfaction. Veuillez préparer des photos  afin que l'on puisse  observer la rayure que vous avez constatée.

Très moyen.

La barre du T de la gravure : Magot, est pratiquement invisible, on lit Margol ! Il n'y a pas de certificat d'authenticité sur la matière, Est-ce vraiment de l'or ?????? Le seul point positif c'est la livraison, ma commande est arrivée plus tôt que prévue.

Par Hauet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Notre SAV est accessible en nous appelant directement ou en utilisant notre formulaire de contact, nous aurions pu  voir ensemble votre problème et vous trouver une solution plus rapidement.

Il va donc vous contacter dans la journée.

Pour le certificat qui garantit la qualité or 18K de votre médaille, il est téléchargeable via votre compte client Ocarat dans la rubrique "mes certificats" lorsque vous êtes connectée.

En espérant que notre intervention vous fera changer de notation et de commentaire sur notre implication à vous satisfaire, nous vous prions Madame, d'agréer nos sentiments respectueux.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Je mes 2 car je n'ai pas reçu mon colis et on me dit ...

Je mes 2 car je n'ai pas reçu mon colis et on me dit livré le 3 juin

Par Pizzaliola K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Merci pour votre commentaire mais en ce cas il eût été préférable de joindre notre service client, chose que vous n'avez sans doute pas fait faute de temps.

Rassurez vous notre équipe va rentrer en contact avec vous au plus vite pour vous trouver une solution et nous l'espérons vous faire changer d'avis sur nos services.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Boucles d'oreilles Panda finition de mauvaise qualité ...

Boucles d'oreilles Panda finition de mauvaise qualité rien avoir avec le photo sur le site

Par Ghirardichristophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Notre responsable SAV va vous contacter et nous l'espérons vous proposer une solution qui vous fera changer d'avis.

Vincent

Direction du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Bracelet commandé le 08/04, expédition prévu entre ...

Bracelet commandé le 08/04, expédition prévu entre 02/05 et 04/05.

04/05 dernier jour prévu d'expédition je reçois un message qui m'explique que suite à des problèmes d'approvisionnement avec leur fournisseur européen le produit sera réceptionné dans leurs locaux le 24/05, ils leur faudra alors 48h maximum pour l'expédier et 48h pour le recevoir chez moi. Soit une cinquantaine de jours pour recevoir son bracelet....

Je mets deux étoiles pour la rapidité d'annulation et de remboursement.

Je ne recommande pas ocarat.

Date d'expérience le 05/05/2022

Suite à votre commentaire, nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire dans les temps qui étaient indiqués sur notre site internet le jour de votre commande.

Effectivement un grand nombre de nos bijoux sont fabriqués sur mesure à la commande et peuvent parfois être impactés par des retards de fabrication, d'importation de matières premières ou d'acheminement.

Sachez que l'ensemble de nos équipes est mobilisé chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous serions ravis d'échanger sur le sujet et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis.

Nous restons à votre disposition.

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Gravure coupée, on ne voit pas l'integralité.

Gravure coupée, on ne voit pas l'integralité.

Par Debove J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2022

La gravure sur un jonc de 1.50 mm n'est pas aisée, mais rassurez vous notre SAV va vous contacter.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Le fermoir est pas très solide

Le fermoir est pas très solide

Par Maximemontel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/07/2021

Notre SAV va vous contacter pour mieux comprendre votre ressenti, surtout qu'il s'agit normalement d'un fermoir doté d'une meilleure sécurité étant donné le poids de votre chaine.

En espérant que vous changerez de note à notre encontre.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Delais de livraison non respecté.

Delais de livraison non respecté.

Par Remy P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/04/2021

Vous avez commandé 2 produits, l'un en stock, l'autre nécessitait une fabrication et lors de votre commande le délai annoncé était au 20 avril. Vous nous avez fait part de votre mécontentement le vendredi 9 avril  en nous disant que nous ne respections pas nos délais, mais nous vous rappelons à ce titre que les produits sont toujours regroupés avant envoi comme l'indique nos CGV. Néanmoins nous avons essayé d’accélérer la  procédure, nous avons contacté notre fournisseur pour savoir si nous pouvions récupérer votre 2nd article au plus vite et nous l'avons reçu le lundi 12 avril, nous avons donc envoyé votre commande avec 8 jour d'avance.  Donc estimons que votre note et quelque peu sévère et ne récompense pas les efforts accomplis par notre équipe pour essayer de vous satisfaire au mieux. Nous espérons que vous réviserez votre jugement.

Salutation respectueuses

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Même si je suis satisfait de la partie logistique, ...

Même si je suis satisfait de la partie logistique, je suis très déçu que mon fils n'ait pas reçu la montre commandé mise à sa taille. J'avais pourtant adressé un email et avait appelé pour être sur que ce soit fait... Il s'agissait d'un cadeau pour ses 20 ans, il fait ses études en Espagne, je tenais à ce qu'il puisse porter sa montre quand il ouvrait son colis. Ne proposez pas le service si vous ne le faites pas.

Par Ouvette F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Nous vous confirmons que la demande que vous aviez faite a bien été pris en compte. Nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé si votre fils vous fait hélas un retour comme quoi la montre ne convient pas à son tour de poignet. Partant du principe que vous êtes de bonne foi, nous allons néanmoins reconsidérer votre demande et lancer une enquête interne.

En attendant nous allons vous contacter pour vous proposer une solution.

Pour le moment très déçue

Pour le moment très déçue
Montre commandée le 19 novembre, avec un délai d'expédition entre le 2 et le 10 décembre maximum.
Nous sommes le 10 je reçois un message automatique disant que la montre ne sera finalement expédiée qu'à partir du 15 décembre
Bien évidemment c'est un cadeau de Noël et je commence à me demander si celui ci va arriver à temps !!

Par Jojo95420 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Nous devions recevoir votre montre le 10 décembre et nous l'avons reçu d'Angleterre le 14 avec le week end de retard.

Nous vous prions de nous pardonner cet allongement de délai, cela s'est hélas joué à quelques jours près avant que vous ne décidiez d'annuler votre commande.

J'ai échangé avec votre soeur ce jour, et elle m'a expliqué que vous aviez trouvé  ailleurs, sachez au cas où, que la montre est toujours disponible et nous nous pouvons vous l'envoyer en express.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Protection peut mieux Faire !

Edition collector commandé, juste du papier bulle et une enveloppe plastique, le transporteur à massacrer la boite collector, ....

Par Pansart K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez,

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire.

Notre responsable SAV va vous appeler pour vous proposer une solution, rassurez vous, en espérant que nous parviendrons à vous faire changer d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Bague de bonne qualité mais la partie inférieure est ...

Bague de bonne qualité mais la partie inférieure est très fine par rapport à la taille de la bague et la rend pas très confortable à porter. La photo ne montre pas vraiment la taille
Je possède déjà une autre bague de la même marque et la partie inférieure était plus large

Par Pionnier03 B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Si le produit ne vous convient pas vous avez 30 jours pour nous le retourner à compter du jour de livraison. Nous comprenons donc que  c'est bien le produit qui ne vous convient pas et non notre service en ce cas votre note est quelque peu sévère, ne trouvez vous pas ?

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Pas de gravure faite sur la bague

Pas de gravure faite sur la bague alors qu'elle avait été demandée à la commande.

Par Wensay1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Nous comprenons votre déception mais nous vous assurons que lors de la saisie de votre commande il n'y a pas eu de gravure enregistrée. Celle ci apparait dans votre facture automatiquement lorsque la demande est faite et vous verrez qu'elle n'y figure pas.

Nous vous demandons donc de rentrer en contact avec vous pour que l'on vous indique la marche à suivre. Et bien sûr vous entendrez que nous ne pouvons pas comprendre la note que vous nous adressez pour une prestation dont nous ignorions la demande.

Nous espérons que vous modifierez votre avis en conséquence et nous allons par mail vous indiquer comment nous faire votre retour pour votre gravure.

RETARD LIVRAISON

Bonsoir
Je suis très déçue et en colère, j ai passé une commande sur le site ocarat le 6 juin 2020 qui devait m être livré le 23 juin 2020 et aujourd'hui le 16 juin 2020, je reçois un mail de Ocarat me disant que ma commande a du retard et que je l aurais aux alentours du 21 juillet 2020
C est honteux et inadmissible
1 mois de retard de livraison c est vraiment très long
Et en plus Ocarat me prévient aujourd'hui le 16 juin pour me dire que je n aurais pas ma commande le 23 juin comme convenu
En plus c est un cadeau d anniversaire pour le 1 er juillet
C est inadmissible 1 mois de retard de livraison c est irrespectueux envers ses clients
Si j avais su que Ocarat ne respectait pas ses délais de livraison, je n aurais jamais commandé chez eux
Du coup pas de cadeau d anniversaire pour le 1 er juillet et en plus livraison prévue vers le 21 juillet 2020
J espère que Ocarat va faire le nécessaire le plus rapidement possible afin de me livrer ma commande dans les plus brefs délais et avant le 21 juillet

Date d'expérience le 17/06/2020

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez.

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire dans des conditions qui ne sont pas encore revenues à la normale. Les ateliers français avec lesquels nous travaillons connaissent des ralentissements de production eu égard aux mesures de distanciation imposées dans les entreprises.

Votre commande est a disposition au magasin depuis le 10 juillet et vous attend.

A nouveau nous vous prions de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté et nous espérons que vous changerez d'avis concernant Ocarat lors d'une prochaine commande où vous pourrez convertir vos points de fidélité en bons d'achat.