Avis clients Ocarat

Très déçu, non pas par le produit que je n'ai pas encore ...

Très déçu, non pas par le produit que je n'ai pas encore reçu, mais sur le délai de livraison plus long que prévu, alors que c'est en colissimo.
Je n'aurai pas mon colis pour la saint valentin, ma surprise est complètement gâchée.
Ce n'est pas sérieux.

Par Marck il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez, mais en restant anonyme ou en ne nous indiquant par votre numéro de commande lors du dépôt de votre avis, vous ne nous permettez pas de vous trouver une solution. Sans contexte de commande, votre commentaire devient juste gratuit et n'aide personne, ni un potentiel lecteur ni notre entreprise dans une démarche d'amélioration, alors que toute notre équipe est mobilisée pour vous satisfaire. Merci donc de nous répondre pour que nous puissions trouver un moyen de comprendre la motivation de votre avis.

Salutations respectueuses

Elodie du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Au prix de la montre le boîtier est totalement pas ...

Au prix de la montre le boîtier est totalement pas adapté

Par Alouanemehdi il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Il nous semble comprendre votre déception sur l'article reçu.

Votre avis concerne donc un produit et non la qualité de notre service que vous évaluez sur ce site de référence.

Pour laisser un avis sur le produit acheté, il faut vous connecter à votre compte Ocarat avec votre mail identifiant et mot de passe et aller directement dans la rubrique de votre compte "Mes avis produit" pour expliquer avec précision et toute objectivité ce qui vous a déplu sur le produit afin d'informer d'éventuels acquéreurs et de remonter l'information au fabricant.

Nous vous serions grés donc de modérer votre avis sur ce site ou de le supprimer, car cela nuit au moral de notre équipe dont le seul but est de vous satisfaire. N'hésitez donc pas à exprimer votre avis dans votre rubrique compte client : "mes avis produit" . Nous comptons sur vous.

Bien cordialement.

Le service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Commande passée le 14 décembre 2023 pour une livraison ...

Commande passée le 14 décembre 2023 pour une livraison garantie avant noël. La responsable client appelle le 22 décembre 2023 pour vous dire que la montre ne pourra être expédié qu'en janvier 2024. A moins de prévoir ses cadeaux 1 an à l'avance passez votre chemin

Date d'expérience le 22/12/2023

Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre commentaire, surtout que vous avez déjà effectué plusieurs commandes chez nous par le passé, toutes s'étant bien déroulées. Concernant la commande en question, il s'agissait d'un produit en déstockage de la marque, offrant un prix exceptionnel. Malheureusement, le délai d'approvisionnement prévu initialement pour le 21 décembre a été reporté au 3 janvier. Afin de nous excuser pour cette situation, un geste commercial avait été appliqué à votre commande. Cependant, nous comprenons parfaitement votre déception et comme demandé le 22 décembre, nous avons procédé à l'annulation de votre commande et au remboursement intégral. Nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous restons à votre disposition pour échanger sur le sujet et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien cordialement, Elodie du service client

SAV catastrophique, à fuir

Commande passée le 25/11, expédition prévue le 04/12. Nous sommes le 15/12, la commande n'est toujours pas expédié. Inutile de vous dire que le cadeau de Noel va être loupé.
Nous avons appelé 3 fois le SAV, la première fois on nous indique qu'ils ne savent pas ce qu'il en est et qu'ils vont voir avec le service achat et qu'ils vont mettre "un impératif" sur la commande pour qu'elle soit prioritaire. Vachement prioritaire...
A chaque appel, on nous dit qu'on va recevoir un mail dans les 24/48 heures pour nous donner une réponse.
Jamais rien.

On a seulement eu un mail de "confirmation de traitement de notre demande" une fois qu'on les a menacé de demander un remboursement. Et encore, ce mail ne sert à rien, appart montrer que nous avons bien signalé un problème au sujet de notre commande.

Un retard de production peut se faire, mais la moindre des choses est de donner un maximum d'information au client, afin de savoir quand est-ce qu'il va à peu près recevoir son dû. Or, on ne nous aucune information.

Très mauvaise expérience pour les fêtes. Un client de perdu.

Date d'expérience le 04/12/2023

MAJ le 5 janvier 2024.

Nous avons fait le maximum pour que vous receviez votre commande dans les temps, nous espérons que vous modèrerez votre avis, mais surtout que vous nous ferez à nouveau confiance.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année

Vincent Direction du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Pour faire suite à notre conversation,  nous vous remercions d'avoir compris notre explication, nous devrions recevoir votre montre en fin de semaine et allons de notre côté essayer de faire tout notre possible pour que l'on vous livre  le 23 décembre en espérant que vous ne nous en vouliez pas trop  si  le fort flux de colis prévu ce weekend ne décale pas davantage votre livraison.

Vincent Direction du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Je suis extremement déçu par Ocarat. Je vous ai envoyé ...

Je suis extremement déçu par Ocarat. Je vous ai envoyé un mail pour avoir les factures et tout ce qui va avec, et rien .... LE PIRE C'EST QUE VOUS NE M'AVEZ MEME PAS ENVOYEZ LE CERTIFICAT DE GARANTIE. En 2017 je vous avez acheté un bracelet et j'avais reçu le certificat de garantie.

Par Cipri il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Je préférerais noter zéro

Je préférerais noter zéro
Article payé non reçu non rembourse

Par Albrech il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Vous avez commandé une chaine avec une extension de chaine, extension, habituellement  ajouté à la chaine par notre atelier.

Vous nous avez déclaré  avoir reçu la chaine mais sans l'extension. Soit, cela nous parait fort étonnant , mais nous partons du principe que nous ne sommes pas infaillibles  et que nous devons faire confiance à nos clients.

Pour la procédure, en ce cas nous vous demandons des photos pour observer l'éventuellement défaut de fixation de notre atelier,  et il a été difficile de les obtenir de votre part , car vous nous avez dit être fort occupée, ce que nous pouvons parfaitement  comprendre mais entre temps vous avez cependant bien trouvé le temps de nous calomnier sur un site d'avis concurrent comme vous le faites encore ce jour sur Custplace.

Nous avons sincèrement du mal à comprendre votre attitude, vous avez bien été remboursé de l'article non reçu, nous prions donc de ne pas tomber dans la diffamation publique qui pour votre information reste répréhensible au yeux du codes pénal. Nous espérons donc sincèrement que vous reviendrez sur vos propos calomnieux car notre équipe n'a cessé lors de votre situation  d'essayer de vous satisfaire et ne mérite en aucun cas votre colère diffamante.

Salutations respectueuses.

Par Ocarat Ocarat il y a 5 mois

Très mauvaise expérience ! Service client et logistique ...

Très mauvaise expérience ! Service client et logistique deplorable ... meme en chronopost c'est en retard ! à fuir !

Par Henri de SAINT JULIEN il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Désolé pour cette réponse tardive.

Que ce soit notre société ou le transporteur, tout a été de travers et nous vous prions sincèrement de nous en excuser.

Nous vous avons remboursé depuis.

Si vous souhaitez commander un jour pour nous donner une seconde chance, nous saurons nous rappeler de vous si vous nous indiquez votre numéro de commande et nous vous ferons un beau geste commercial.

Par Ocarat Ocarat il y a 5 mois

Je n’ai pas reçu la bague dans la boîte et aucune assistance ...

Je n’ai pas reçu la bague dans la boîte et aucune assistance du SAV

Par Eb35130 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Delai trop longs

Delai trop longs
Bijou trop cher vu la qualité

Par Berardkarine25 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

En cas de pépin ou annulation, à fuir !

En cas de pépin ou annulation, à fuir !

Membre et modérateur de FaM (forumamontres et chronomania).
J'ai déjà passé plusieurs commandes chez Ocarat pour ma famille. Entre les montres réceptionnées avec des micro-rayures sur la boite, bracelet suite à des mises à la taille. Des expéditions en retard.

J'ai voulu annuler une commande.
J'en suis à 11 jours et je n'ai toujours pas mon remboursement. C'est facile de jouer avec l'argent et de le faire travailler.
Quand on est un PRO. Une restitution avec crédit sur la CB, demande à 2/3 jours. Peut-importe le prestataire par lequel nous passons.

Pour vendre, c'est du online qui fait et veut faire du flux.
Pour le passionné et le sérieux en cas de problème ou annulation, c'est autre chose.

Date d'expérience le 19/08/2023

Nous vous avons remboursé dans les temps impartis dans les CGV  que vous avez  acceptées lors de la conclusion de la vente.

De plus , nous maintenons que vos allégations concernant vos expériences personnelles d'achat  ne sont pas probantes car vous n'avez jamais été livré par notre société,  vos commandes ayant été toutes annulées ou remboursées avant livraison quelque soit les nombreux comptes client que vous ayez utilisés pour passer ses dites  commandes.

Par conséquent sauf si nous indiquiez un numéro de commande livrée démontrant une véritable expérience personnelle auquel cas nous pourrions échanger sur des bases saines, nous ne donnerons pas de suite à votre avis que nous considérons toujours comme diffamatoire et gratuit.

Salutations

Direction du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 7 mois

A fuir

A fuir de toute urgence !!! Au secours
Mensonge, et inaptitude du personnel et des commerciaux sont aux rendez vous
Incapable de tenir des délais et encore moins leur promesse de remboursement que j’attend encore
Bijoux très médiocre

Par Villard il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message insultant, injurieux et avec des propos à la limite du racisme envers notre personnel lors de vos échanges téléphoniques. Pourtant notre équipe essaye de vous satisfaire depuis le début de votre commande. Vous parlez de « produits dont la qualité est médiocre » alors qu'il s'agit de votre première commande chez Ocarat et que celle-ci est encore en cours de livraison… Nous avons effectivement 48h de retard sur l'expédition de votre commande et afin de nous en excuser nous vous avons accordé un geste commercial généreux au vu de la situation. Vous continuez à faire du chantage à nos équipes, dévalorisez leur travail et discréditez notre entreprise. Nous sommes ici très proches de la diffamation, ce qui nous vous le rappelons est répréhensible par la loi. Nous restons à votre disposition pour des échanges cordiaux. Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 9 mois

Montre commandée le 23-01-23 marquée dispo sur le site. ...

Montre commandée le 23-01-23 marquée dispo sur le site. Je ne l’ai jamais eue et j’ai fini par annuler ma commande en mars 2023. Quand on prétend qu’un produit est disponible il doit l’être….

Par Fquercy il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Vous parlez sans doute de votre commande du 29 janvier, celle du 23 janvier ayant été honorée et livrée. Concernant celle du 29 janvier, nous avons rencontré, avec la marque du modèle que vous n'avez jamais reçu, un problème d'approvisionnement avec ce fabricant américain qui vient enfin de nous envoyer les produits que nous lui avions commandé au mois de janvier. Nous comprenons parfaitement votre déception et vous prions de nous en excuser. Nous vous aurions avec plaisir pu vous faire un geste commercial supplémentaire pour avoir patienter aussi longtemps mais la marque a décidé de ne plus reproduire ce modèle. Si par hasard vous veniez à changer d'avis sur nos services nous serions ravis de pouvoir vous faire un geste sur une autre montre. Nous restons donc à votre disposition.

FUIR OCARAT

Collier en or rose commandé chez eux, 15j d'utilisation et le collier casse.
Je renvoie le collier, 1 mois et demi pour la réparation.
Bref, je reçois enfin mon collier "réparé", j'ouvre la boîte et la, surprise !
Le collier cassé a l'intérieur de la boite.
Je rappelle donc le sav, je demande un remboursement car il ne faut pas abuser.
Mon remboursement a été refuser, car ce serais soit-disant ma faute si celui ci a casser.
Bref, Ocarat a évite
Produit de qualité médiocre et le sav l'est tout autant.

Date d'expérience le 21/12/2022

Bonjour, C'est votre droit de remonter votre expérience mais pas de travestir la vérité.

Vous avez acheté un collier prénom personnalisable avec un choix de prénom précis qui ne peut contractuellement ni être repris ni être échangé, car en l'espèce on ne peut revendre un produit personnalisé et nous ne faisons pas d'occasion chez Ocarat.

Notre SAV vous a toujours répondu et vous a fait envoyer des bons de retours gratuits pour gérer la casse de votre collier car il n'est pas dans nos habitudes de laisser nos clients en souffrance et nous l'avons réparé à nos frais (à nouveau). Votre collier qui a été géré personnellement par notre chef d'atelier vous sera renvoyé d'ici la fin de la semaine.

A nouveau nous vous renouvelons nos préconisations d'en prendre soin.

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Achat d'une Seiko ASTRON "en stock" livraison sous ...

Achat d'une Seiko ASTRON "en stock" livraison sous 48h pour les 40 ans de mon fils pour lui faire la surprise.

Lendemain, j'apprends qu'il faut patienter 72h qu'une somme sur mon compte va apparaître pour vérification.

Somme validée en live avec le service client. Ils me disent que ça part dans la journée, que la montre était bien réservée.

Nouveau mail pour vérification où l'on me demande tous mes justificatifs et que ça va prendre un peu plus de temps à être traité. Une blague ?

=> Annulation de la commande le 04/08. L'anniversaire et la surprise étant ratée. Je reçois un mail de Youssef E. : Nous procéderons donc à l’annulation et au remboursement de votre achat et, afin de vous prouver que vous comptez pour Ocarat, nous nous sommes organisés pour traiter votre remboursements au plus vite.

Nous sommes aujourd'hui le 16/08... Nous n'avons pas la même notion du terme "urgence". 12 jours. Il reste deux jours avant le dépôt de plainte et avertir les consommateurs.

Ils ont une seconde société L3PB qui vends sur chrono24 moins cher....

Date d'expérience le 04/08/2022

Nous comprenons votre mécontentement, cependant comme stipulé dans nos conditions générales de ventes que vous avez lues et acceptées :

« La société LP3B SAS, OCARAT.COM se réserve la possibilité pour toute commande, de demander au client des justificatifs ou des informations personnels permettant la validation de la commande. Tout refus pourra entrainer un rejet de la commande. »

Cette procédure est appliquée pour protéger aussi bien notre société, que nos clients d’une potentielle usurpation d’identité ou fraude.

Notre société vend par correspondance des articles de luxe, ce qui nécessite en effet des moyens de contrôle drastiques compte tenu de la flambée des fraudes sur la toile et malgré des protocoles européens renforcés ces dernières années.

Vous n'imaginez pas à quel point notre site peut être la cible de personnes malintentionnées qui sont susceptibles de pirater votre compte et utiliser votre carte bancaire à votre insu. Nos protocoles permettent de sécuriser vos achats et nombreux sont les témoignages que nous recevons de clients qui nous ont remercié pour notre vigilance.

Votre refus sur cette demande est bien sûr de votre droit et nous le comprenons.

Cependant, nous sommes également dans le nôtre, sur le délai de remboursement de votre commande qui respecte jusqu’à lors les délais indiqués dans le code de la consommation.

Nous vous rassurons sur le fait que votre remboursement sera traité dans les délais et vous prions de nous excuser pour cette attente qui est dû à la période estivale et qui peut allonger le délai de traitement de notre service financier.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Elodie du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Commande jamais reçu je suis très énervée c’est pour ...

Commande jamais reçu je suis très énervée c’est pour un cadeau vraiment pas contente

Par Chanela34 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Votre commande est réputée livrée depuis le 20 juillet ! Comme l'indique votre suivi de commande colissimo.

Avez vous bien vérifié que quelqu'un ne l'a pas pris/signé à votre place un parent, un ami, un voisin, un gardien ?

Rassurez vous sinon nous ouvrirons une enquête auprès de la Poste, le délai pourra être long mais nous ne vous abandonnerons pas !

Maintenant votre commentaire, qui relève d'un défaut du transporteur Colissimo, est assez sévère si c'est la qualité de nos services que  vous évaluez ici.  Nous espérons que le sérieux que nous porterons à votre réclamation vous fera changer d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Vraiment nul , sa fait mm pas 1mois que j'ai ma chevalière ...

Vraiment nul , sa fait mm pas 1mois que j'ai ma chevalière et g un petit zirconium qui est tomber déjà.. obliger de rafistoler comme j'ai pu pour le faire tenir sa fait chier pour une chevalière à 200e...

Par Jmeunier744 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Il aurait mieux valu contacter notre SAV  directement  qui vous aurait à n'en pas douter trouver une solution sur votre produit défaillant , puisque c'est ce qui vous déçoit et vous motive à laisser un avis négatif du moins sur le produit.

Notre SAV va vous contacter et vous proposer une solution, rassurez vous.

Tres déçu

1ère commande il y a deux ans colis abîmé et sur boîte abimde.Deuxieme commande juin 2022, manque le certificat de garantie, le second bracelet et livraison dans un point relais non choisi

Par Bruno S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Nous sommes sincèrement désolés de ce nouvel incident, nous regrettons étant votre nombre de commandes chez nous que vous n'ayez pas directement appelé notre SAV qui vous aurait immédiatement apporté une solution.

Notre service va vous contacter rassurez vous .

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très déçu des alliances. Les photos sont trompeuses. ...

Très déçu des alliances. Les photos sont trompeuses. Ça donne l'impression qu'il y a beaucoup de matière sur les alliances. En réalité elles sont très fines.

Par Kerbellecmickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Il est difficile d'entendre que nos photos sont trompeuses, elles sont fidèles aux produits vendues et caractéristiques inscrites dans nos descriptions de produit qui sont parmi les plus complètes de la Toile.

Maintenant il y a ce qu'on imagine et ce que l'on reçoit et nous comprenons compte tenu de votre situation et de votre événement à la rentrée que tout doit être le plus parfait possible.

Par conséquent notre responsable SAV va vous contacter demain matin pour voir s'il peut vous trouver une solution car par dessus tout nous souhaitons que votre rendez vous de septembre soit une réussite.

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Dommage, devait être livré pour la fête des mères, ...

Dommage, devait être livré pour la fête des mères, information donnée sur votre site lors de la commande, livré finalement 3 jours après. Quelle déception !
Je ne commanderai plus, et ne conseillerai surement pas votre site.

Par Picot J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Nous comprenons votre déception suite au retard pris par notre transporteur.

En revanche, nous vous confirmons bien que le délai annoncé lors du passage de votre commande indiquait une expédition de nos entrepôts entre le 25 et 30 mai  2022 vous pourrez consulter le détail de votre commande sur votre compte client Ocarat pour vérifier. Nous avons été pour notre partie plus que réactif et fidèle à notre promesse, entoute transparence, nous avons reçu votre commande le 25 mai  et nous l'avons expédié le lendemain le 26 mai 2022. Comme il s'agissait d'une urgence, dont nous ignorions la nature,  il eût été préférable d'appeler notre service client ou de nous envoyer une précision via notre formulaire de contact, ce qui vous aurait sans doute évité une déconvenue le jour J.

Votre note est sans doute à la hauteur de votre déception, mais  soyez en tout cas assuré que de notre côté nous avons tout fait pour honorer votre commande du mieux que nous pouvions.

Salutations respectueuses.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Il m'a été proposé pour un euro de plus d'avoir un ...

Il m'a été proposé pour un euro de plus d'avoir un petit couteau . J'ai souscrit à cette offre et bien évidemment il n'y avait pas le petit couteau. Ce n'est pas pour la valeur du couteau mais plus pour le principe

Par Adresseenbois il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme en effet que malheureusement nos offres de bienvenue ne sont pas cumulables et vous pourrez le constater sur votre facture où le couteau à 1 € ne figure pas en revanche votre code de réduction de bienvenue de 10%  s'est bien déduit du montant total.

Merci pour votre accueil et votre compréhension de la situation, notre équipe espère que vous pourrez prendre le temps de modifier votre note nous concernant.