Avis clients Ocarat

Gourmette naissance

Livraison rapide, gourmette très belle, je trouve juste dommage que le prénom soit écrit trop petit sur la plaque

Par titkika il y a 6 ans

Qualité des bijoux mais écrins abîmés

Nous avons commandé 2 médailles de baptême et 2 chaînes en or blanc 18 carats. La qualité est parfaite il n'y a rien redire. Les gravures très nettes aussi. Les délais de livraison sont très rapides également (dans la semaine). En revanche le seul bémol c'est la qualité de l'écrin. Nos deux écrins sont arrivés abîmés, c'est décevant au vu du prix de l'ensemble (450€). D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un cadeau pour un filleul.

Par miossec.celine il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous le souhaitez, nous vous proposons de vous envoyer de nouveaux écrins. Pour cela, merci de contacter nos conseillers par téléphone ou par e-mail ou en répondant directement à ce message.

Bien cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Chaîne

Comme toujours le service est impeccable. Les délais respectés. Ne changes rien...

Par alihamby il y a 6 ans

Achat chaîne

Très content de mon achat

Par lolofoex74 il y a 6 ans

Aucun problème

Le produit correspond tout à fait au descriptif, la livraison a été plus rapide que ce qui m'avait été annoncé lors de la commande. Un certificat d'authenticité est délivré. Très bon suivi de commande par mail donc je suis très satisfaite de cette première commande.

Par eschris il y a 6 ans

Très content de mon achat

tout est parfait

Par ninounadeau il y a 6 ans

Correct

Le site est bien construit, les informations sur les produits sont détaillées et précises. Seul bémol : l'emballage du colis pourraît être plus adapté : boite de montre emballée dans du papier bulle dans une pochette souple... Une chance que La Poste ne l'ai pas écrasée.

Par sebastien.dubail il y a 6 ans

Bracelet de baptême

Très beau bracelet arriver dans les temps je suis satisfaite de mon achat

Par Pamela.bican il y a 6 ans

Belle médaille de baptême

Très satisfait de mon achat. Juste dommage qu'il ne soit pas possible de livrer en pickup station car c'est toujours compliqué dans les relais colis pour les horaires.

Par guinaude il y a 6 ans

tres satisfaite

large choix de produits et très satisfaite du résultat. j avais la date du baptême de mes enfants et comme promis par mon interlocuteur j ai été livré la veille du baptême

Par juliette.adler il y a 6 ans

Chaine + maidallion

Délai livraison respecter accueille téléphonique agréable très content c du sérieux

Par juju-ryad il y a 6 ans

Satisfaction

Je suis très satisfaite du produit livré ainsi que du délai de livraison. Tout est très bien. Merci

Par puechsimone.43 il y a 6 ans

satisfaction!!

aucune surprise concernant les produits, ainsi que les livraisons; Toutefois toujours en attente du remboursement des points fidélité pour la 2ème livraison (introuvable sur le site au moment de 2ème commande) en malgré 2 appels téléphoniques.

Par lebaillif76 il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous venons de vérifier auprès du service concerné et le remboursement de vos points de fidélité a été effectué le 11 septembre dernier.

Si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Très bon rapport qualité- prix

La médaille et la chaîne ont beaucoup plus (qualité et gravure) et la livraison était dans un timing parfait (baptême). Merci

Par cathy il y a 6 ans

Qualité du produit et rapidité de l'envoi

Pour une première fois, j'ai découvert un site web très complet et plaisant, le colis était emballé avec soin et l'expédition rapide. L'objet répond tout à fait à mes attentes. Très bien !

Par rogerderognac il y a 6 ans

plutot satisfait

délais de livraison un peu long

Par guesdonclaude il y a 6 ans

Excellent

L'article, comme toujours, est très satisfaisant, bien emballé.
Rapidité pour son envoie, je ne peux que les féliciter, et retournerai si un prochain
article attirerait mon attention.

Par cassemj il y a 6 ans

Merci

Réactivité au téléphone et précision des renseignements. Très appréciable.

Par mfteissier il y a 6 ans

avis achat montre

montre de bonne qualité
temps de livraison très cours: très appréciable.

Par dominique.poncet3 il y a 6 ans

Excellent rapport qualité/prix

très bon suivi de la commande par l'équipe d'Ocarat.
Alliances magnifiques.

Par jp.puchois il y a 6 ans