Avis clients Ocarat

Achat alliance

Belle alliance
Délai de livraison rapide malgré une gravure

Par geraldine40160 il y a 7 ans

satisfaction

personnel courtois et efficace au téléphone

Par helene.josson il y a 7 ans

Parfait en temps et en heure

Par leite.ludovic il y a 7 ans

Très pro

Médaille de baptême reçu dans les temps. Chronopost offert pour respecter les délais. Très pro et comprehensif. Réactif au téléphone et par mail.

Par lina.lapietra il y a 7 ans

Arbre de vie en or

Satisfaite de ce premier achat, le pendentif est identique aux photos. Livraison en point relais rapide. Parfait

Par corinne.radenac il y a 7 ans

Pas déçue

Ravie de mon achat sur ocarat à l'occasion d'un baptême. Gravure comme je l'attendais, délai de livraison rapide et bijoux conforme à la description et aux images vues sur le site.
Je recommande ce site

Par cassi_81 il y a 7 ans

Trés satisfait

Ne trouvant aucune médaille qui me plaisait en commerce pour le baptême de mon filleul, j'ai trouvé ce site sur internet. J'avais un peu peur de commander ce type de médaille sans la voir avant et de la faire graver. Finalement je suis ravie de mon achat, j'ai été livrée très rapidement (plus rapidement que ce que m'annonçait les bijouteries), la médaille est très belle, la gravure parfaite.
Aucun regret, je reviendrai sur ce site sans hésitation. Une belle découverte.

Par fleurdantcheff il y a 7 ans

Tres bien

Très contente, la commande est arrivée très rapidement et la qualite de la gravure est top

Par Marion.cambier il y a 7 ans

chevaliere femme onyx

parfait rien a redire

Par deathrider94 il y a 7 ans

1ère commande

J'ai commandé une médaille et chaine de baptême avec gravure, tout est parfait très beau bijoux et reçu assez rapidement
De même pour des boucles d'oreilles de bonne qualité

Très bon produit, je recommande

Par emmanuelle.lepere il y a 7 ans

jonc or

c'est la troisième fois que j’achète sur OCARAT. toujours aussi satisfaite de mes achats...

Par alihamby il y a 7 ans

Commande bijoux de baptême

Ravie de ma commande pour mon filleul, médaille gravée et chaîne en promo...extra pour rentrer dans mon budget. Réception après gravure dans les 8jours. RAS

Par fabfred83 il y a 7 ans

Livraison express

site très sérieux je le recommande

Par stef.simon il y a 7 ans

Super

J'avais hésitée avant de passer commande mais je suis bien satisfaite.. Sérieux et rapide

Par faustine2003 il y a 7 ans

service satisfaisant

Produit conforme, facture et certificat fourni (à télécharger). Délai de livraison très raisonnable.

Par philippe.averty il y a 7 ans

Super !

Service et suivi colis impeccable. Bijoux de qualité avec très belle boîte cadeau.
Si vous hésitez un conseil n'hésitez plus ! :-)

Par lestoulzinies il y a 7 ans

La boutique OCHRONO (Paris 1er)

Très bon accueil et très bon conseil.
Prix très compétitif.

Par bond75 il y a 7 ans

médaille arbre de vie gravée

Date gravée en écriture anglaise un peu difficile à lire (chiffre 3)

Par factor23 il y a 7 ans

Joli produit

Produit conforme a la description, gravure impeccable, livraison avant la date annoncée

Par amorosa-marion il y a 7 ans

Bijoux d'exception

Livré comme prévu,emballage sécurisé, alliances superbes

Par alcide83 il y a 7 ans