Avis clients Ocarat

Les yeux fermés !

Bijoux d'excellente qualité
Prix défiants toute concurrence
Livraison conforme au délai annoncé
Service client prévoyant et performant

Par Sonia.kch il y a 7 ans

Premier achat sur ocarat

Service parfait livraison dans les délais contact téléphonique agréable et précis sur les repondes aux différentes demandesources

Par jtcd74 il y a 7 ans

Satisfaction maximale

Très contente de ma commande.

Par djoudisoraya il y a 7 ans

Que du positif!

Bracelet commandé le mardi livré le mercredi en chronopost relais colis!
Emballage et paquet cadeau juste parfaits! Merci Ocarat!!!

Par Xandra il y a 7 ans

Parfait !

Montre très jolie, très bien protégée dans ses différents emballages et envoyée rapidement avec même le petit sac cadeau pour offrir. Je recommande ce site car pour moi ce premier achat est un sans faute. Merci

Par sandrine.boudet il y a 7 ans

MAGNIFIQUE

super, rapide, et sérieux

Par st.matos il y a 7 ans

Un service parfait pour une montre exemplaire !

Tout a été parfait, notamment la qualité des photos qui permet de faire un choix précis, ce qui est primordial pour un tel objet.

Je suis satisfait des services qui ont concerné cet achat. L’emballage d’expédition est très correct et la présentation de cette montre atypique, dans sa boîte noire, fait très bonne impression.

Par lesroncieres il y a 7 ans

Parfait !!

Un plaisir de commander sur votre site Web. Merci pour votre professionnalisme et votre rapidité sans oublier la qualité !! Ça ne sera pas ma dernière commande !

Par supermp3man06 il y a 7 ans

Merci !!

Tres jolie médaille au bon prix reçue rapidement

Par Tdebelle il y a 7 ans

Très bonne commande

Très bonne commande, une super rapidité de livraison ! Un bon site.

Par vanessabasset26 il y a 7 ans

Bracelet grain de café

Entièrement satisfait .Super sérieux

Par t.dosreis il y a 7 ans

Toujours parfait....

C'est un site vendeur d'un sérieux exceptionnel, avec un choix et des tarifs particulièrement intéressants .Envoi rapide, protection du choix, renseignements donnés avec gentillesse et compétence.

Par LAROQUE J. il y a 7 ans

Magnifique

Comme toujours je suis très ravie de mon nouveau bijou !!

Par Derl16 il y a 7 ans

Ocarat pour mon premier achat

Madame, Monsieur,
j'étais à la recherche d'une croix orthodoxe, j'ai appelé le service client.
Un monsieur très agréable m'a conseillé.
Je suis entièrement satisfaite.
Vous allez devenir mon bijoutier car j'ai confiance.
Christelle Gauvreau

Par gauvreauchristelle il y a 7 ans

Excellent rapport qualité /sercice/prix

Montre au meilleur prix livrée dans les délais

Par pasdrou il y a 7 ans

Achat montre

Très bien. Livraison rapide. Prix le plus intéressant du net sur ce modèle même en période de soldes...

Par marcguillou il y a 7 ans

tres satisfait

site de confiance que je recommande

Par aferrandon il y a 7 ans

Le choix le plus varié, pour tous les goûts et tous les budgets.

Non seulement le site est parfaitement fait, mais la boutique est aussi, elle, bien organisée.
C'est sur que vous trouverez votre bonheur dans ce choix unique de montres.
De plus, l'équipe sur place est faite de professionnels compétents et sympathiques.

Par adrien.hembise il y a 7 ans

première commande sur ocarat.

la livraison est très très rapide et sécurisée. le site ocarat est simple a utilisé et très complet. vraiment merçi.

Par sophieleclerc102 il y a 7 ans

Parfait : rien à redire

Commande d'une montre le mercredi en fin de matinée, et livraison sur Strasbourg le vendredi am.
Conseillers à l'écoute avant l'achat, envoi de mails de suivis de chaque étape de la livraison et enfin livraison en parfait état et dans un emballage parfaitement adapté

Je ne peux que dire merci et recommander ce site

Par manuele.ciani il y a 7 ans