Avis clients Ocarat

Super achat !

Très bon service client, rapidité d'expédition je recommande !

Par carolyn.vissac il y a 7 ans

Achat montre march lab

Du rapide, du sérieux, tout ce qu on attend!
Par contre bracelet metal un peu trop juste pour mon poignet
Vu avec service client pour avoir un maillon supplémentaire
Sinon très bien

Par Gelsogiov il y a 7 ans

Ocarat une excellente expérience.

J'ai découvert Ocarat par hasard sur le Web comme beaucoup je pense, lors de me recherche pour des montres bien precise.

J'ai tout de suite eu de réponses a mes questions, le service client s'est montré tres réactif et professionnel.

la description des montres sur ce site est l'un des meilleurs, jai fait beaucoup de sites et pas beaucoup étaient comparables a celui-ci.

Il est clair que mon prochain achat sera chez eux.

poir infos qui est très importante nombreux sont les sites internet qui vendent des montres sans avoir tamponner et signé la carte de garantie internationale, ce qui invalide votre garantie.

Chez Ocarat lors de la réception la carte était signée tamponné.

Merci a vous.
Bien cordialement

Par nasser.said il y a 7 ans

service efficace, bijou de qualité

Service efficace, bijou de qualité, emballage de protection correct. Rien à reprocher.

Par jrxmarx il y a 7 ans

Parfait

Chaine or blanc choisie facilement sur le site, à un tarif très compétitif, livrée en parfait conditionnement et dans les temps. Pas vraiment possible de faire mieux...

Par chp2 il y a 7 ans

Excellent service

Toujours à lecoure. Expédition très rapide

Par Sandy il y a 7 ans

Besteeeeeeeeeeeeee

Besteeeeeeee :D

Par ismail.emir.avci il y a 7 ans

Très contente

Livraison rapide, produit emballé impeccablement, très raffiné

Par corinne.desmet9 il y a 7 ans

Excellent

Un site à la pointe sur le web, grand choix, prix compétitif, suivi de qualité et ce petit plus concernant la livraison qui en fait un vrai professionnel.
Un grand merci et bravo.

Par paroutymja il y a 7 ans

Toute l'équipe Ocarat vous remercie pour votre message. C’est en lisant des commentaires comme le vôtre que nous avons la motivation de continuer à progresser chaque jour.

En espérant vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement.

L’équipe Ocarat
Par Pairin G. il y a 7 ans

Heureusement surprise

Les deux chaînes que j'ai commandées sont arrivées très rapidement, emballées très soigneusement.
Les bijoux, conformes aux attentes, sont placés dans de beaux écrins, les prix sont très corrects et il est à noter que de petits sacs sont ajoutés au colis au cas où les bijoux seraient destinés à être offerts.
Bref, je pense que je passerai par ce site, la prochaine fois que je chercherai un bijou!

Par Corningl il y a 7 ans